♡ Carte d’identité beauté

Capture d’écran 2016-01-30 à 19.24.46

Passionnée par la beauté, je me suis lancé un défi en octobre 2014 : partager mes secrets, mes espoirs et mes échecs en matière de soins du visage et du corps et de maquillage.

Au travers de recettes-maison, de produits d’hypermarchés ou de luxe, je te présente mes routines, mes coups de cœur et les must-have.

Tu l’as compris : je ne suis pas professionnelle, juste une utilisatrice assidue des dernières nouveautés de la blogosphère beauté, mais aussi des cosmétiques naturels que j’intègre au fur et à mesure de mes découvertes à ma routine soins.

Pour que tu saches si mes avis peuvent t’aider dans la sélection des produits qui t’accompagneront, il me semble indispensable de te donner ma carte d’identité beauté. Pas question pour moi que tu achètes une crème pour peau sèche si ta préoccupation est justement de la matifier.

Voici dans le détail ce avec quoi je dois batailler au quotidien.

♡ Sur le visage : peau mixte (grasse sur la zone T) avec quelques imperfections (sur le menton), début de ridules, déshydratation limitée.

♡ Sur le corps : perte de fermeté sur le ventre et cellulite sur les cuisses, peau globalement très sèche sur l’ensemble du corps.

♡ Cheveux : longs (milieu du dos), racines grasses, pointes sèches. En bon état général grâce à de nombreux soins et un lavage hebdomadaire.

♡ Ongles : cassants (depuis longtemps).

Mon blog est ouvert à celle qui voudrait s’essayer à l’écriture d’un article ; n’hésite pas à me contacter pour en discuter.

Rendez-vous sur Hellocoton !