Du côté des soins pour le visage!

Sampar : comme au pressing!

Article flash sur une mousse nettoyante à sec de la marque Sampar : vous le constaterez en regardant le niveau du produit. Malgré plusieurs tentatives, je relègue au troc/don/poubelle ce produit de chez Sampar! Je vous invite donc à découvrir un flop d’une marque que j’affectionne pourtant tout particulièrement…

sampar-comme-pressing-L-I9tSYK

Le produit

Vendu 19.00 euros les 100 ml sur l’e-shop de la marque (ICI), j’ai reçu, dans une des box auxquelles j’étais abonnée, une version de voyage.

Elle est vendue pour tout type de peau (y compris sensible). La marque insiste sur sa composition sans parabènes, sans sulfates et sans méthylisothiazolinone.

Le flacon-pompe est donc transparent ; le produit liquide devient une jolie mousse à sa sortie du contenant.

sampar-comme-pressing-L-ingqUr

Le mode d’emploi

Il faut appliquer de la mousse sur l’ensemble du visage, y compris les yeux et les lèvres. Puis enlever le maquillage avec un coton en faisant des cercles.

Rien de très compliqué donc…

Mon avis

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : je n’ai pas compris comment un tel produit pouvait être vendu.

La mousse fond immédiatement au contact de la peau et il faut une dizaine de pression sur la pompe pour obtenir assez de produit pour démaquiller le visage en entier.

Je n’ai testé qu’une seule fois sur mes yeux ; je porte des lentilles et ils ne sont pas particulièrement sensibles. mais avec ce produit, j’ai pleuré…

Côté efficacité,on se situe sous le niveau de la mer ; quand je repasse un coton avec une lotion micellaire, il reste des résidus.

Et pompon de la pomponnette, ma peau tire après séchage.

Bref, NEXT!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :