♡ Sérum 1ères rides de Prescription Lab : un succès!

Je vous l’ai dit : je me suis désabonnée de la box Prescription Lab car je me suis lassée, comme à chaque fois.

Mais je reconnais qu’elle est certainement la meilleure pour les soins : elle propose un full size de grande marque, un format voyage et un produit qu’elle développe elle-même.

Les produits Prescription Lab ne m’ont jamais déçue : c’est le cas de ce sérum 1ères rides.

Alors, je vous propose de vous le présenter dans le détail parce qu’il vaut le détour!

♡ La présentation ultra-chic

C’est dans un flacon-pipette en verre qu’est présenté le sérum 1ères rides. Le verre dépoli renvoie en délicatesse la couleur rose du produit.

Il paraît tout petit (15 ml), mais comme il n’en faut que 3 gouttes, il dure un max!

J’ai été un peu surprise par la finition de la pipette au début : elle est large et s’arrête « brutalement ». Du coup, elle n’est pas très élégante, elle est un peu brute. Mais c’est le seul défaut du sérum…

♡ Une texture et une composition engageantes

98% des composants sont d’origine naturelle : c’est ce que j’adore dans les produits de la gamme… Sur le site, on en apprend un peu plus : il associe 3 acides hyaluroniques à un peptide booster de collagène pour une peau plus lisse et repulpée.

Malheureusement pas moyen d’en avoir le détail : rien sur le flacon, rien sur Precriptionlab.fr. Il faut faire confiance à la marque et espérer que les 2% restant ne sont pas des -PEG ou autres joyeusetés…

♡ Mon avis

Depuis que j’ai compris l’importance de lire le mode d’emploi, je me suis attachée à respecter les conseils inscrits sur le sérum. J’ai donc appliqué tous les matins 3 gouttes sur mon visage après l’avoir nettoyé. Je suis ensuite passée à ma crème de jour et à mon sérum So’Bio Etic (qui s’applique après la crème de jour).

Dès la première application, j’ai senti que le sérum 1ères rides avait une vraie efficacité sur l’hydratation de ma peau. Et du coup, avec une peau hydratée, on paraît moins ridée…

Mais j’ai aussi constaté au fur et à mesure des applications un gain supplémentaire. Je ne dirais pas que mes rides sont effacées mais ma peau est effectivement un poil plus rebondie. Il m’a tout de même fallu un bon mois pour m’en apercevoir.

Mais, je trouve à 28 euros le sérum, le rapport qualité-prix est plus qu’honnête, bien plus qu’avec des sérums de parfumerie pourtant remplis de cochonneries qui sont censés booster la peau dès la première application!

Alors, je vous conseille de te tester si comme moi vous souhaitez vous donner un coup de frais!

  Rendez-vous sur Hellocoton !

36 thoughts on “♡ Sérum 1ères rides de Prescription Lab : un succès!

    1. Hello!
      Je me doute bien que tu as un stock pour les 10 ans à venir, mais celui-là est particulièrement génial!
      Bonne journée.

    1. Bonjour.
      C’est vrai que c’est étonnant de ne pas trouver cette fichue composition!
      Comme si il y avait un mystère autour de cela.
      Bises!

  1. Quand on me parle de sérum qui traite les rides je suis très intéressée.
    Je découvre totalement cette marque grâce à toi,
    Bisous ma belle,

    1. Bonjour Nina.
      Je crois surtout que ce sérum booste l’hydratation, ce qui diminue visuellement les rides. Pas sure qu’il agisse en profondeur. Mais je crois de toutes façons que tu n’es pas trop concernée par ce problème. Je n’ai pas vu une seule ride sur tes photos!
      Bonne journée.

  2. Bon alors je continues mon commentaire parce que ça a deconné! Déjà bravo pour tes photos qui sont très jolies.
    Je vois que ce sérum est efficace avec un prix raisonnable il pourrait me convenir
    Bisous
    S

  3. Coucou!
    C’es vrai qu’à lire tes articles cette box et ses produits ont l’air top!
    Ce sérum à l’air bien chouette avec un rapport qualité prix très correct.
    Bises

    1. Hello!
      Je me suis désabonnée car je ne sais pas garder le plaisir d’être contrainte trop longtemps. Mais j’ai adoré tout ce que j’ai reçu. Si tu hésites, en fait n’hésite pas 🙂
      Bonne journée.

  4. Coucou. Ce sérum a l’air très sympa, et c’est vrai que le prix n’est pas si élevé que ça pour ce type de produit. La trentaine passée et les premières ridules se pointant doucement, c’est un produit qui devrait me correspondre. Bisous

  5. On peut dire que non seulement le rapport qualité-prix est avantageux, mais qu’en plus, le flacon est assez élégant.
    A ce que tu en dis, cela doit marcher aussi sur les secondes, troisièmes et quatrièmes couches de rides : je retiens donc.
    Bises de bonne journée !

    1. Hello!
      Je suis en train de le terminer et je le regrette. Mais j’ai tellement d’autres sérums à tester que je le rachèterai plus tard…
      Bonne journée.

    1. Hello!
      Je ne crois pas qu’il soit très connu pour le moment. Mais la box développe vraiment de jolis produits.
      Bonne journée.

  6. C’est rare de voir un produit anti rides qui a un effet, ne serait-ce qu’au bout d’un mois alors moi je dis que c’est pas mal du tout!! Je ne me suis pas encore lancée dans les anti rides (pourtant j’ai l’âge, grrr), mais j’hydrate plus qu’avant, c’est un début non? :p

    1. Bonjour.
      Je crois qu’une fois les rides apparues, c’est plus dure de faire quelque chose contre. Mais je regrette pas d’avoir mis de la crème matin et soir depuis mes 20 ans. Je pense que je ne suis pas (trop) ridée pour mon âge, même si je vois que les « signes de l’âge » arrivent à grand pas.
      Bonne journée!

  7. Coucou !
    Merci beaucoup pour cette petite découverte 🙂
    J’avais moi aussi la peau très déshydratée et j’avais tendance à délaisser mes sérums jusqu’à ce que je découvre celui de la marque Vichy (qui n’a pas une compo ultra clean) mais qui a fait du bien à ma peau !
    Bisous !

    1. Bonjour Mélodie.
      Je ne peux plus mettre de produits conventionnels à cause des boutons que cela me provoque.
      Alors, je suis obligée de faire attention à ce que je teste maintenant.
      Je ne pourrai pas tester le Vichy. Sniff!

  8. coucou

    je me rappelle de ton message sur insta, et ton article m donne envie de l’essayer, il donne des résultats plus qu ‘encourageants malgré qu’il soit premières rides!!!!les miennes ne seront pas éradiquées, mais atténuées, ce sera déjà pas mal…
    je vais voir sur ebay si je le trouve,car je sais qu’il y a pas de ventes sur les déçues des boites!!!!

    1. Bonjour Lise.
      J’ai moi-aussi le réflexe Ebay pour les box auxquelles je ne suis pas abonnée. Mais je trouve que les vendeuses essaient de vendre de plus en plus cher. J’en vois même plus cher qu’en ligne…
      Bises!

  9. Coucou ma belle,
    je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas la compo complète ?!!! c’est bizarre tout de même…. En tout cas il a l’air très sympa j’adore sa couleur rose 😉 je l’ajoute à ma liste de produits mais là en sérum pour le moment j’en ai pas mal.
    Bisous

  10. Je le trouve un peu cher vu sa quantité. J’ai reçu le sérum hydratant, j’avoue qu’il est top. Mais je ne mettrai pas autant d’argent pour le racheter 😶. Bises

  11. Les sérums sont vraiment cool ! Je ne connais pas cette marque mais il a l’air bien 😉
    Bisous !
    Melody ♡

    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << je suis une blogueuse débutante hihi. Tu peux aller y faire un tour et peux être me donner ton avis si tu veux ;).
    Je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas…).
    Je ne suis pas une pro mais je m’amuse 😉

    1. Bonjour Mélodie.
      Ce sérum était parfait. mais je l’ai terminé depuis longtemps. Sniff.
      J’en ai trouvé un autre qui est très bien aussi.
      Bonne journée.

Et si vous me laissiez un petit mot doux?