♡ J’ai testé le Clinically Lash Boost Serum de L’Oréal.

♡ J’ai testé le Clinically Lash Boost Serum de L’Oréal.

Dans la famille des ragondins, je vous présente la fille : moi. Je ne suis pas velue des pieds à la tête, bien au contraire. Mais les quelques poils que la Nature m’a attribuée remportent le concours du court-raide-tombant.

J’ai déjà testé pas mal de produits pour les cils, mais je n’ai pas trouvé celui qui les transforme vraiment. J’espérais donc en postulant sur la plateforme Hivency que le Clinically Lash Boost Serum changerait ma vision de cette catégorie de produits.

Voyons ensemble et en image les résultats au bout de 5 semaines de traitement. Je vous précise juste au préalable que j’ai arrêté l’épilation des sourcils car je teste un produit spécifique (ne hurlez pas de frayeur quand vous verrez mes yeux).

♡ Le principe du Clinically Lash Boost Serum

Le Clinically Lash Boost Serum est un sérum en stylo. Il est libéré en tournant l’embout sur lui-même. Le pinceau ainsi imbibé doit être passé au ras des cils et sur leur longueur, matin et soir.

Il contient de l’huile de ricin, de la vitamine B5, des acides aminés, de l’acide hyaluronique, du madécassoside (herbe du tigre) et du filloxane (que je connaissais en épaississant pour les cheveux). Cette composition est conventionnelle, et je suis plus que moyennement emballée par la présence de -PEG et de phénoxyéthanol à proximité immédiate d’une muqueuse aussi fragile que celle de l’oeil.

94% (1)ont constaté des cils visiblement fortifiés.
97%(1)ont constaté une diminution de perte de cils(2).
81% (1)ont constaté une frange de cils visiblement étoffée.

(1) Auto-évaluation issue de la cosmétoclinique sur 32 femmes, application 2x/ jour pendant 4 semaines.

(2) Au démaquillage.

AQUA / WATER, ALCOHOL DENAT., HYDROXYETHYLCELLULOSE, PENTYLENE GLYCOL, AMINOPROPYL TRIETHOXYSILANE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, MADECASSOSIDE, PHENOXYETHANOL, POLYSORBATE 21, LACTIC ACID, METHYLPARABEN, RICINUS COMMUNIS SEED OIL / CASTOR SEED OIL, SODIUM HYALURONATE, ARGININE, SERINE, CITRIC ACID, PANTHENOL, GLUTAMIC ACID, THREONINE, PROLINE, ALANINE, CYSTEINE (F.I.L. B210573/1).

♡ Mon avis sur ce produit

Les premières utilisations du Clinically Lash Boost Serum ont failli me faire abandonner. Le soir, lors après le démaquillage, si le produit va dans la muqueuse, il pique vraiment. Le matin au réveil, mes lentilles sont parfois troubles. Au fur et à mesure, j’ai compris que je dois essentiellement le mettre sur le dessus des cils du haut, en dessous pour les cils du bas afin d’éviter ce désagrément.

Côté efficacité, les photos parlent d’elles-même. La longueur de quelques cils du haut s’est vraiment améliorée. Mais cela reste trop anecdotique en haut pour trouver que le Clinicall Proven fonctionne sur la longueur.

Par contre, très clairement, il fonctionne sur l’épaisseur de chaque cil. Beaucoup plus épais, ils donnent l’impression qu’ils sont plus nombreux.

♡ Pour conclure

Malgré les désagréments liés aux premières applications, je peux confirmer que le Clinically Lash Boost Serum est efficace. Les cils sont plus épais. Cela donne par conséquent une impression de volume non négligeable pour agrandir le regard.

Comme l’application est simple et le prix très accessible, le Clinically Lash Boost Serum devrait séduire beaucoup d’entre vous. Mais attention, l’application deux fois par jour est obligatoire, sans quoi vous risquez de ne voir aucun résultat.

Etes-vous séduite par le Clinically Lash Boost Serum?

Avez-vous testé un sérum vraiment efficace?

Esthelle

 

9 réflexions au sujet de “♡ J’ai testé le Clinically Lash Boost Serum de L’Oréal.”

  1. Je n’ai pas vraiment de problème de cils mais je ne serai pas contre un petit renforcement niveau soin sur mes cils, ça leur ferait du bien , je pense.
    De très jolis résultats sur les tiens,

  2. Coucou
    J’ai l’impression qu’en ce moment il y a plein de sérum pour les cils. J’utilise mon huile de ricin en cure le soir. Mais avec ce produit deux applications c’est trop pour moi
    Bisous
    S

  3. Coucou ma belle,

    Il a l’air très efficace ce soin mais je pense que malheureusement mes yeux très sensibles ne pourraient pas le supporter.

    Bisous et bonne journée

  4. coucou

    j ai les yeux hyper sensibles, avec le lash liner de Kat von D j’ai tellement pleuré que ça en était lamentable du coup j’évite tout ce qui pique !
    Et ceci même si le résultat est visible et très sympa
    bisous

  5. Hello, le ragondin aux yeux verts !
    Pour ma part, je suis contente de l’effet volume, parce que c’est exactement ce que je recherchais.
    Pour la longueur, il faut miser sur les produits à la prostaglandine, mais les iris clairs prennent un risque pour leur coloration.
    Bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :