♡ Soin revolumateur lèvres Gatineau : info ou intox ?

Dans la famille « produits anti-âge », je demande un soin revolumateur pour les lèvres. Déjà mal dotée niveau épaisseur depuis ma naissance, le temps qui passe n’a rien arrangé : mes lèvres semblent s’amenuiser de jour en jour.

Pourtant, je suis fan de rouges à lèvres et de gloss en tant que bonne blogueuse beauté. Oui, parlons du gloss comme arme anti-finesse : le brillant d’une matière donne toujours l’impression que celle-ci est plus volumineuse. Alors, je glosse depuis des années.

Mais le subterfuge a ses limites : alors, quand j’ai reçu le soin défi lift 3D perfect design de chez Gatineau dans une Betrousse, j’étais plus que contente d’être équipée d’un produit qui me promettait de régler tous mes problèmes.

Unknown

 

♡ Qu’est-ce que ce produit ?

Présenté dans un tube de 10 ml à l’embout biseauté, ce produit est censé agir sur la fermeté et la densité des lèvres.

Rien de plus simple pour l’appliquer : on appuie légèrement sur le tube, du gel transparent en sort, l’embout biseauté permet de l’appliquer aussi facilement qu’un gloss.

Il faut l’appliquer au moins deux fois par jour. Bien sur, pas question de rouge à lèvres pendant la cure : mais il est possible d’appliquer un gloss coloré par-dessus.

♡ Et la composition ?

Jeanne Gatineau a intégré dans son volumateur « de l’acide hyaluronique encapsulé et un actif revolumateur pour une action repulpante intense et hydratante ». Mais il y a aussi de l’extrait de lavande, qui lisse les lèvres et renforce la barrière cutanée, du beurre de karité, du beurre d’écume des près et de l’huile de son de riz (substances qui  hydratent et nourrissent les lèvres sèches et abîmées).

images

♡ Au final

Facile d’application, ce produit donne immédiatement l’impression de fonctionner. En effet, son aspect brillant donne un effet visuel de « plus de volume », mais comme n’importe quel gloss. Un léger échauffement se fait sentir dans les secondes qui suivent l’application : est-ce le signe que cela fonctionne,

En tous les cas, je n’ai aucun résultat sur mes lames de rasoirs : fines sont mes lèvres, fines sont elles restées ! Je conserve le produit sur mon bureau, pour penser à en appliquer. Cela tombe bien, c’est de saison. Mais, malheureusement je n’ai pas plus d’effet qu’avec un baume classique. Et ce, malgré une utilisation assidue pendant plusieurs semaines. Car là est son seul avantage (mis à part celui d’hydrater) : le tube dure au moins 3 mois.

Ce n’est pas encore aujourd’hui que j’ai découvert le produit miraculeux. Alors, n’hésitez pas à me laisser en commentaire votre chouchou contre les lèvres fines, si vous l’avez trouvé.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “♡ Soin revolumateur lèvres Gatineau : info ou intox ?

  1. Coucou 🙂 j’aime bien cette marque mais je ne connaissais pas ce produit dommage qu’il ne marche pas des masses ! malheureusement je n’ai aucun produit à te conseiller :/ j’ai juste le Color Bomb de chez Too Faced qui augmente un peu le volume des lèvres mais il pique beaucoup ^^ gros bisous

  2. En effet, j’imagine que l’effet volumateur amené par un léger afflux de sang dans les lèvres ne doit pas être très spectaculaire. Vivement le push up des lèvres !

  3. Dommage qu’il ne fonctionne pas. Je ne sais pas s’il y a vraiment une solution aux lèvres fines mis à part les injections (ce que je ne conseille pas du tout !) Bon tu le sais je n’ai pas ce problème. Mais je compatis. Bises

Et si vous me laissiez un petit mot doux?