♡ Une peau plus tonifiée avec Somatoline et Action

♡ Une peau plus tonifiée avec Somatoline et Action

Depuis le début de l’année, je vous parle de mon combat contre le surpoids et de ce que j’ai mis en place pour en être la gagnante. Marcher 10.000 pas et m’aider d’un complément alimentaire sont les astuces que je vous ai présentées. Aujourd’hui, on va parler cellulite et surtout la bonne manière de l’attaquer.

Nous savons que le massage est essentiel pour avoir une peau plus ferme sur le ventre, les cuisses et les fesses. Le palper rouler est certainement la méthode la plus réputée pour y arriver. Je n’ai cependant ni le temps, ni le budget pour m’offrir un programme de LPG.

J’ai donc cherché une alternative pour mon domicile, facile à suivre et à un budget attractif. C’est pourquoi j’ai choisi de m’offrir un gant de massage et une huile minceur pour faciliter son passage.

Le gant de massage Action

Avant d’utiliser celui d’Action, j’ai essayé plusieurs brosses à picots en bois. Très agréables à utiliser, ces brosses se sont néanmoins toutes abîmées. En effet, après quelques utilisations, des picots se sont détachés de la brosse, et ce quel que soit le prix mis dans l’outil.

Avec le gant Action, c’est assez improbable. Ce gant est en effet en plastique très solide dans lequel sont insérés 9 boules tournantes. Elles tournent à 360°, ce qui facilite le passage sur les zones cellulitiques.

Pour que le glisse soit bien maintenu sur la main, le gant est muni à l’arrière d’une bride dans laquelle on peut glisser deux doigts. Ainsi, bien maintenu, il n’en est que plus efficace.

Je ne l’utilise qu’avec l’huile, mais le gant peut également être utilisé sous la douche. A moins de 2,79 euros, il ne peut y avoir mieux…

Le spray huile minceur Somatoline

Pour aider le gant à agir, rien de tel qu’une huile qui diminue les amas graisseux. C’est celle de Somatoline qui m’a tendu les bras, et elle a bien fait!

Elle est composée selon une recette nommée « ReduxOil-Complex ». On y retrouve des huiles essentielle, une algue unicellulaire, de l’extrait de résine pistacia lentiscus, de la vitamine E, de l’huile d’argan et de l’huile de jojoba.

Non grasse, elle pénètre rapidement mais elle renforce surtout l’action mécanique du gant Action. Comme elle nourrit la peau, elle la rend immédiatement plus lumineuse, donc plus belle.

Après 15 jours de massage, j’ai vu une vraie différence sur ma peau ainsi beaucoup plus ferme au pincer. J’ai également l’impression que mes cuisses sont plus fermes. Combiné au tapis de course, le massage est ainsi un vrai succès pour moi.

Le mot de la fin

Bien évidemment, je ne vous présente pas de miracle. Je ne vous promets pas l’amincissement avec le massage mécanique au gant Action et l’action du spray huile minceur Somatoline. Mais je vous propose ici de vous équiper d’un duo qui aidera à retrouver une peau plus ferme dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire.

Il n’y a pas non plus de mystère : seule la régularité du massage permet d’avoir des résultats. Mais si vous avez 5 minutes à consacrer tous les matins à votre cellulite, n’hésitez plus pour être galbée.

Et vous, quels sont vos secrets de fermeté?

Connaissez-vous les produits Somatoline?

Avez-vous testé le palper-rouler?

14 réflexions au sujet de “♡ Une peau plus tonifiée avec Somatoline et Action”

  1. Coucou. Décidément, Action est une vraie mine d’or. Ce gant a l’air vraiment bien et agréable à utiliser. En tout cas, ces petites billes ont l’airplus sympas que les picots en bois habituels. Gros bisous

  2. coucou

    j’avais vu ce drôle de petit gant chez action, je ne savais pas trop quoi faire!!! acheter un énième gadget qui resterait dans la salle de bain!
    ton article me fait réfléchir,je me demandais si le gant s’enfillé ou s’il était maintenu, à ta lecture il tient par une sangle.
    la régularité dans un soin nous fait tous défaut quand on parle du corps surtout l’hiver, trop froid, trop….il y a toujours quelque chose!
    tu as l’air d’en être satisfaite, je vais surement l’acheter si il en reste !

  3. Coucou ma belle !
    Je dois avouer que le prix de ce gant défie toute concurrence et c’est top d’avoir des résultats avec ce combo. J avais vu que tu en avais rapidement parlé sur Insta 🙂 Bizoux

  4. C’est sympa de proposer des astuces peu coûteuses car souvent cela coûte les yeux de la tète de se faire des soins type palper rouler, même à la maison!! Action est vraiment une mine d’or!! bisous!

  5. Coucou ma belle,

    Ce gant de massage est très original ! Bravo à toi pour ta régularité ! Personnellement, j’aime bien ma petite ventouse mais je fais au plus vite en ce moment ! 😉

    Bisous et bonne soirée !

    • Bonjour.
      Avec la ventouse, je trouvais les séances trop longues. Avec mon gant, j’ai l’impression de ne pas perdre de temps. Les 9 picots sont autant d’efficacité.
      Bonne journée.

    • Bonjour.
      Comme tu le dis, c’est la régularité qui paie. Et pas seulement sur quelques semaines. C’est un combat de tous les jours…
      Bonne journée!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :