♡ Le Sophie, mon collier fétiche d’Aunatur-elle Créations

♡ Le Sophie, mon collier fétiche d’Aunatur-elle Créations

Après de multiples péripéties, voilà enfin sur le blog le collier Sophie qu’a imaginé Aunatur-elle Créations spécialement pour moi. Nous avons échangé sur ce que j’aime, et Aurélie s’est lancée. Dès la première proposition, j’ai senti qu’elle avait cerné ce qui me plairait. Il faut dire que ce n’est pas ma première commande. Aurélie commence à bien me connaître!

Reçu en début de mois, j’ai eu toutes les peines du monde à vous présenter Sophie. La vie de famille n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Et puis, WordPress s’y est mis. Tableau de bord inaccessible, article supprimé, … Il est presque le mois de mai, mais le voilà. Enfin!

La garantie d’avoir un bijou original

Jusqu’à ce qu’Aurélie se lance dans la création de bijoux, j’avoue que je n’étais intéressée que par deux catégories : ceux issus de la joaillerie ou ceux plus accessibles des chaînes de prêt-à-porter. Mais cela, c’était avant.

Avec Aurélie, j’ai appris à apprécier le fait-main, sur mesure. Les bijoux ont alors une histoire qui crée un attachement tout particulier à l’objet. J’ai ainsi acheté quelques bijoux déjà proposés, mais je me suis également lancée dans la demande du sur-mesure. Je suis sûre dans ce cas-là de ne retrouver la création sur personne…

Quand Aurélie a décidé fin 2018 de créer une pièce mensuelle en partenariat avec une influenceuse, j’ai naturellement choisi le mois de mon anniversaire. Cela n’a pas porté chance à mon agenda. Mais je possède dorénavant un collier qui me ressemble jusqu’à porter mon prénom d’état civil.

Le Sophie rassemble tout ce que j’aime dans les bijoux : la finesse et l’élégance, avec le détail en plus!

Le souci du détail

Le Sophie reflète parfaitement l’amour avec lequel Aurélie crée. Le charme de ses bijoux vient également des détails. Que ce soit le pochon en toile de jute, la carte de présentation ou encore le médaillon transparent à l’effigie de la marque, tous les codes des grandes marques sont présents dans le Sophie et dans toute la boutique, d’ailleurs.

J’ai demandé à Aurélie de me créer un bijou avec des plumes. J’adore ce motif, et j’avais lu quelque part qu’il revenait en force au printemps. A la fin, je n’en ai vu nulle part. Mais je suis fan de pendentif dentelé duquel sont suspendues 3 petites plumes. Selon les tenues, j’ai la sensation d’avoir un bijou d’influence Inca, ou encore Bohème ou même romantique.

Sur une chemise ou sur un décolleté, le Sophie est mon collier du quotidien pour donner du pep’s à ma tenue de travail veste/pantalon… Le collier Sophie a été réalisé avec un pendentif et une chaîne en plaqué argent 925, gages de qualité.

Pour conclure

Tous les jours ou presque, je porte le Sophie autour de mon cou et dans mon coeur. C’est mon premier cadeau d’anniversaire 2019, original et personnalisé. Je remercie Aurélie pour sa patience et surtout pour son talent.

Si vous souhaitez vous-aussi découvrir une créatrice de bijoux bordelaise, n’hésitez pas à visiter sa boutique en ligne. Vous y découvrirez les bijoux du projet Magic Influence mais également un catalogue de bijoux qui vous ravira, j’en suis sure.

10 réflexions au sujet de “♡ Le Sophie, mon collier fétiche d’Aunatur-elle Créations”

  1. Coucou !

    C’est vrai qu’Aurélie a beaucoup de talent, et je ne savais pas qu’elle proposait du sur-mesure.
    Il faut vraiment que je lui commande un bijou.
    Des bisous-bijoux !

  2. Coucou. Il est très joli ce collier. Ça fait penser à un petit côté inca en effet. Ce doit être très plaisant d’avoir un bijou à son nom et créé tout spécialement pour soi. Bravo à la créatrice parce que ça ne doit pas être facile d’innover tout le temps ainsi. Bisous

  3. Coucou Sophie,

    Votre collier est super jolie ! ♥ Bravo les Filles !

    Bisous et bonne journée

  4. Hello !
    C’est une très jolie création, j’aime beaucoup ! Il faudrait que je fasse le tri dans mes bijoux et que j’en vende pour en prendre de nouveau sinon je ne porte rien ou alors toujours les mêmes ! ^^ Des bizoux

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :