Entretenir son corps...
Sourire magique de Smiling : des dents plus blanches?

Sourire magique de Smiling : des dents plus blanches?

130 grammes de poudre dentaire pour moins de 2,50 euros? C’est énorme si cela fonctionne. Sinon cela reste un bon investissement pour remettre à neuf sa robinetterie ou son évier blanc…

En tout cas, je me suis volontiers prêtée au test de ce dentifrice au packaging détonnant, juste parce qu’il me permettait d’avoir les frais de port gratuits sur ma dernière commande de K-Beauty.

3 effets en 1 produit

D’abord cette poudre promet d’enlever la plaque dentaire composée de bactéries et de sucres. C’est la cause principale des caries et des inflammations de la gencive. Si on ne fait rien contre la plaque dentaire, elle se calcifie et se transforme en tartre.

Ensuite, la poudre de Smiling agit contre toutes les tâches laissées par nos mauvaises habitudes tel que le café, le tabac ou encore tous les aliments qui peuvent colorer nos dents.

Enfin, elle agit sur les pigments jaunes qui pénètrent dans la dentine tout en neutralisant l’acidité des micro-organismes qui attaquent l’émail.

Bref, la poudre est multifonctions pour une hygiène irréprochable.

Les petits plus

La poudre Sourire Magique de Smiling contient de la chlorophylle naturelle et de la menthe. Elle laisse donc une haleine fraîche en éliminant les mauvaises odeurs de la bouche. Elle contient également de la vitamine D + du calcium qui renforcent les os dentaires.

A l’usage, elle est très agréable car elle mousse dès qu’on la frotte. Pour ce faire, je mouille ma brosse à dents, je prélève la poudre en la trempant dans le pot, et zou, vitesse diamant (j’ai une brosse électrique dont je vous reparlerai car elle propose plusieurs programmes de nettoyage).

Est-ce que je le rachèterais?

Cette poudre est bluffante par de nombreux aspects. Elle blanchit effectivement légèrement les dents. Rien de miraculeux, mais bien plus que certains dentifrices spécifiques que j’ai testés. De plus, j’aime la sensation de dents très propres après le brossage et la bonne haleine obtenue, même si avec le port du masque je suis la seule à en profiter.

Rapport qualité-prix, il n’y a donc rien à redire, d’autant que le pot est énorme, et je vais en avoir pour des mois. Le seul bémol vient de la composition que je n’ai pas trouvée sur le net. Inscrite dans une langue inconnue, elle est indécriptable! Je préfère donc retrouver mon dentifrice Comme Avant Bio au format et aux effets similaires. C’est l’assurance de préserver ma santé bucco-dentaire!

Esthelle

Où le trouver?

  • Sur Stylevana, en cliquant sur le lien précédent, un code de réduction de 20% sur votre première commande vous permettra d’alléger encore plus le montant de votre panier.

 

4 thoughts on “Sourire magique de Smiling : des dents plus blanches?

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :