♡ A la découverte de SVR

♡ A la découverte de SVR

Aujourd’hui, je vous propose de partir à la découverte du laboratoire dermatologique SVR en vous présentant deux jolis produits innovants. Ils ont intégré ma routine de soins du visage depuis quelques jours.

Grâce à la plateforme d’influence Hivency, j’ai en effet reçu un démaquillant pour les yeux et un masque hydratant. Dit comme cela, cela n’a rien d’exceptionnel. Mais, derrière une appellation banale, se cachent en réalité deux petites pépites pour les peaux déshydratées, sensibles ou encore allergique.

Depuis 1962, SVR soigne les peaux sensibles et fragilisées grâce à des formulations tolérantes et hyper concentrées en actifs. Aujourd’hui et contrairement aux autres marques, SVR veut donner la parole et représenter de façon plus authentique et plus positive les peaux sensibles et abîmées.

RDV sur son compte Instagram et sur le hashtag #BienDansMaPeau, pour découvrir des personnalités et des produits qui vous aideront à faire le plein de bien-être et de confiance en vous !

♡Le démaquillant yeux Sensifine SVR

Porteuse de lentilles de contact, je suis extrêmement exigeante sur mes démaquillants pour les yeux. Je veux de l’efficacité sans frotter, avec une composition non agressive.

Pas question en effet de ressembler à un lapin russe à cause d’un produit irritant ou encore à cause des frottements du coton pour arriver à enlever l’eye-liner et le mascara que je porte quotidiennement.

Sensifine Démaquillant Yeux démaquille en douceur tous les maquillages, même waterproof, sans agresser les contours des yeux les plus sensibles.

Le démaquillant yeux de la gamme Sensifine est présenté dans un flacon de plastique transparent très pratique. Je peux voir facilement le niveau d’utilisation.

Son pH est lacrymal, c’est à dire identique à celui des larmes. Cela est la garantie que le démaquillant conviendra au plus grand nombre, mais surtout aux yeux sensibles, voire hypersensibles. Il est également testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Il convient donc aux porteurs de lentilles, comme moi.

Le démaquillant yeux de la gamme Sensifine contient de la niacinamide. C’est un actif ultra-hydratant qui permet de lutter contre la sécheresse cutanée sévère. La niacinamide améliore la fonction barrière de la peau et agit comme un anti-inflammatoire. C’est donc l’actif parfait pour prendre soins de la muqueuse fragile des yeux.

AQUA (PURIFIED WATER), PROPANEDIOL, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 20, NIACINAMIDE, 1,2-HEXANEDIOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYDROXIDE, CETRIMONIUM BROMIDE

Mon avis

Malgré une composition conventionnelle, le démaquillant yeux de la gamme Sensifine est réellement apaisant et non irritant. J’en mets deux gouttes sur deux cotons jetables. Je les laisse poser 10 secondes sur mes yeux. La texture gelée micellaire accroche bien aux cils et agit sans avoir à frotter. La matière semble dissoute, il n’y a qu’à essuyer délicatement.

C’est donc un sans faute pour ce produit compte tenu de son rapport qualité-prix. Je vous donne en fin de revue un code promo qui le rend encore plus rentable avec – 20 % jusqu’au 30 avril 2019.

♡ Le masque Sensifine SVR

Le deuxième produit que je vous propose de découvrir maintenant est lui-aussi un petit coup de coeur. Je suis assez exigeante en matière de masque car ma peau est difficile à chouchouter en hiver. En effet, j’habite à la montagne, et je travaille dans un environnement surchauffé. Ma peau est mise à rude épreuve par ces écarts de températures l’hiver. Je cherche donc des soins cocooning assez hydratants pour ma peau de quadragénaire.

SENSIFINE MASQUE est un soin effet coupe-feu, qui calme les peaux en crise grâce à sa formule minimaliste hautement concentrée en actifs apaisants et nutritifs. Apaisées, hydratées les peaux les plus sensibles retrouvent leur confort.

Sa texture gel-crème se transforme en une huile ultra confortable pour envelopper la peau d’un écrin de douceur intense.

Le masque Sensifine est présenté dans un tube. Sa texture est fluide, semblable à une crème de jour. Sans odeur, il est également formulé avec peu d’ingrédients pour une tolérance optimale.

Il contient lui aussi de la niacinamide (2%) mais également des actifs très hydratants comme l’huile de coton (6 %), du  beurre de karité (4%) ou encore des agents émollients (15%).

AQUA (PURIFIED WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, NIACINAMIDE, CAESALPINIA SPINOSA GUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, 1,2-HEXANEDIOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, PENTYLENE GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE

Mon avis

Là encore, le masque hydratant Sensifine est de composition conventionnelle malgré la présence d’actifs d’origine naturelle. Mais les promesses de ce cosmétique sont tenues.

Ce masque est un vraiment moment de plaisir. Sans odeur, sa texture est équilibrée. J’aime masser mon visage avec ce produit pour mieux le faire pénétrer. Avec la chaleur de la peau, la texture crème se transforme en effet en texture huileuse.

J’ai testé ce produit en masque traditionnel (pose de 5 à 10 minutes) ou en masque de nuit. J’ai constaté plus de résultats avec l’utilisation la nuit. Au réveil, ma peau me semble plus rebondie et douce. La nuit, la perméabilité cutanée est de toute façon la meilleure.

♡ Le mot de la fin

Avec ses prix abordables, le laboratoire SVR propose une gamme Sensifine parfaitement adaptée aux peaux les plus intolérantes et sensibles. Les packagings sont simples mais efficaces. Ils donnent confiance immédiatement. Les promesses de non-irritation et d’apaisement sont tenues grâce à des concepts innovants et malgré des compositions traditionnelles. Dernier point positif et pas des moindres : ce duo est « Made in France« .

Je remercie à nouveau Hivency qui m’a fait découvrir le Laboratoire SVR et ces deux pépites. Pour vous permettre d’en profiter vous)aussi, je partage ici un code promotionnel. Avec SOPHIEF20, vous pourrez avoir une réduction de 20 % sur des pris déjà abordables (jusqu’au 30 avril 2019).

Cela ne vous donne-t-il pas envie de découvrir vous-aussi la gamme SENSIFINE?

Connaissiez-vous le laboratoire SVR?

Quel produit de la marque avez-vous testé?

19 réflexions au sujet de “♡ A la découverte de SVR”

  1. Hello 👋
    Je n’utilise pas de démaquillant spécifique pour les yeux, mais la niacinamide serait indéniablement un plus si je devais en choisir un.
    Et si je ne suis pas fan de masque à rincer, l’utilisation en masque de nuit est vraiment intéressante.
    Belle journée, belle dame 😘😘😘

  2. Coucou ma belle, j’ai déjà testé cette marque et ils ont des produits aux bienfaits très efficaces pour la peau.
    Jolie découverte ces petites nouveautés,
    Bisous ma belle

  3. Coucou ma belle. Je ne connaissais pas du tout ni les produits, ni la marque que je découvre dans ton article. Ils semblent tous deux regrouper de jolies qualités pour mériter d’être testé. Le masque me tente pas mal!

    Des bisous, très belle journée.
    Estelle

  4. Coucou Sophie,

    J’utilisais beaucoup cette marque que je trouvais très efficace !

    Le masque a l’air vraiment très agréable !

    Bisous et bonne journée

  5. Hello !
    Je ne connais pas la marque mais le masque a l’air plutôt sympa. Pour le démaquillant c’est huile végétale et savon pour moi 😉 J’ai beaucoup de mal avec les textures gel qui me piquent souvent les yeux, mais apparemment ce n’est pas le cas de celle-ci 😉 Bizoux

  6. coucou

    bonne surprise pour ce démaquillant que même mes yeux sensibles ont adoré et je peux te dire que les contenter ce n’est pas facile ! je vais en faire des réserves c’est sur !

    bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :