Mes box beauté

My sweetie box de novembre : de nouvelles marques en vue!

Je profite de quelques heures de répit pour vous présenter la dernière édition de My Sweetie Box, tout juste arrivée dans ma boîte aux lettres.

Ce mois, le thème est le « vanity case », ce qui est plutôt original. Mais, cela ne donne pas beaucoup d’indications sur ce que la box peut contenir, d’autant que le décor très impressionniste brouille les pistes.

A la fin, chaque produit est une découverte avec des marques à la mode ou d’autres plus confidentielles. En tout cas, je suis très contente de prolonger mon partenariat avec cette petite boîte qui a tout d’une grande!

Le dépigmentant renforcé de Cebelia

Le premier produit ne plaira peut-être pas aux plus jeunes, mais c’est un méga coup de coeur pour moi. Il s’agit d’un dépigmentant renforcé de la marque Cebelia, marque que je ne connaissais pas jusque-là. Depuis quelques mois, j’ai quelques taches sur les mains que le prix du laser m’a dissuadée de traiter en cabinet.

J’ai prévu de me brûler les plus grosses à la maison grâce à un dispositif innovant que j’ai reçu en collaboration avec l’agence Spirale. Mais j’ai aussi envie de traiter les plus petites et d’entretenir les résultats.

Aussi, ce dépigmentant tombe à point. Je ne l’utiliserai pas sur le visage, mais je vous en reparle très vite sur le blog.

Le blush et le taille-crayon « You are cosmetics »

Lancée par les anciens managers d’ELF, You are cosmetics est LA marque du moment. Comme sa grande soeur, elle se fait connaître sur son catalogue de produits à 1 euros complété de quelques produits plus chers (maxi 10-12 euros).

My sweetie box nous fait découvrir ce mois le blush essentiel, hypoallergénique et non comédogène. Il peut être appliqué sur les joues mais également sur les paupières.

Je suis contente car j’ai passé une grosse commande de produits pour me faire mon avis hors partenariat. Et, je n’avais pas prix de blush… Cela me permettra de me faire une idée sur une gamme encore plus large de produits.

De la même marque, j’ai également reçu le taille-crayon. Avec deux orifices de diamètres différents, il permet d’affuter les jumbos pour les paupières, les crayons pour les yeux ou encore pour les lèvres. Rien de folichon, sauf que j’ai cassé le mien qui datait des débuts du défunt Club des Créateurs de Beauté… Là encore, il tombe pile poil. #expressiondevieille

La lotion bienveillante Maison Payen

Le quatrième produit de cette édition « vanity case » de My Sweetie Box est un format voyage de soin pour le corps de la Maison Payen. Cette marque est parfaite pour les addictes de la beauté naturelle et française.

La lotion bienveillante s’applique le matin après la douche. Elle hydrate en profondeur. L’odeur est à la fois profonde en raison de la présence de safran et fraîche en raison du jasmin.

J’aime beaucoup le fini non gras qui permet de s’habiller juste après l’application. La peau est veloutée, comme comblée par une base lissante. J’a-d-o-r-e!

Le masque hydratant Vera Cova

Le dernier produit est un masque hydratant de la marque Vera Cova. SI le concept de masque est vu et revu, je découvre encore cette fois une marque au travers de ce petit format de 15 ml.

Son action est désaltérante, hydratante et adoucissante. Et la description dit que les premiers résultats sont visibles en 15 minutes. J’ai hâte de le tester de savoir si la délicieuse odeur cache un gel efficace.

En tout cas, j’aime la philosophie de Vera Cova qui souhaite respecter la nature et ses utilisatrices. Les prix sont plutôt élevés pour une marque inconnue, mais je suis carrément prête à mettre 25 euros s’il tient ses promesses.

Le mot de la fin

Ce mois encore, je suis contente de recevoir de mon partenaire My Sweetie Box. J’ai un gros coup de coeur pour la sélection, et particulièrement pour le dépigmentant Cebelia et le masque Vera Cova. Mais je suis également ravie de mettre une lotion bienveillante Maison Payen qui veloute ma peau ou de compléter ma collection de cosmétiques « You are cosmetics ».

Je trouve que les 13 euros de l’abonnement sont rentabilisés avec une valeur totale de 57,40 euros. Entre découvertes et concepts innovants, la sélection est une réussite.

Esthelle

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