Fashion!
Bague Terra Emma&Chloé : mon avis

Bague Terra Emma&Chloé : mon avis

Pendant le confinement, les livraisons ont été particulièrement ralenties ici. Elles ont même atteint la vitesse de la tortue en atteignant le record de 2 mois pour recevoir la box Emma&Chloé de mars. Expédiée le 15 mars 2020, elle est arrivée (en bon état) le 15 mai 2020. Le temps de porter la bague et de vérifier sa qualité, la voici en image!

Issue de la collection Origine qui magnifie les mains des femmes qui les portent, Terra était proposée en version dorée ou en version argentée. Cette fois, j’ai résisté à l’appel du gold mis en avant dans le petit journal fourni tous les mois quand vous êtes abonnée.

Terra de la collection Origine

D’une valeur de 59 euros, Terra est un large anneau qui donne l’illusion de la superposition de 3 anneaux plus fins. Chaque rangée propose un motif différent : il s’agit des 3 formes des pierres de la collection (poire, ronde ou rectangulaire).

Adaptable car non fermé, cet anneau s’adapte à tous les styles. En accumulation, il devient rock. Seul, il habille la main avec élégance. C’est un caméléon indispensable dans toutes les boîtes à bijoux.

Un abonnement mensuel pour plus de plaisir

Emma & Chloé propose à la fois un e-shop et un abonnement mensuel. Comme la fête des Mères est dans quelques jours, le site propose actuellement une offre d’abonnement intéressante avec des bijoux supplémentaires offerts (nombre variant avec la durée de l’abonnement). De quoi gâter les Mamans ou les fashion addictes qui souhaitent être surprises par des bijoux de qualité tous les mois.

Chaque box contient une création unique d’une valeur de 50 à 100 euros, un pochon de protection, un magazine de tendances (bijoux, lifestyle, personnalités, etc.), des conseils pour prendre soin de son bijou et un emballage en carton.

Et vous, adeptes des box?

Avez-vous déjà craqué pour Emma&Chloé?

Esthelle

Tags :

7 thoughts on “Bague Terra Emma&Chloé : mon avis

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :