Du côté des soins pour le visage!
Ünt Acne Clear, l’arme fatale?

Ünt Acne Clear, l’arme fatale?

Même si Acnease a sérieusement réduit mon problème d’acné, je n’en reste pas moins soumise aux aléas du cycle. Et tous les 28 jours revient une poussée contre laquelle je continue à me battre, sans trop d’espoir…

Malgré tout, j’essaie tous les produits qui me sont proposés en espérant tomber un jour sur celui qui achèvera définitivement mes imperfections!

Alors je n’ai pas hésité à investir 11.40 euros pour obtenir un flacon de la marque Ünt, sans aucun frais de port sur le site spécialisé en cosmétiques asiatiques Himawari!

unt-acne-clear-larme-fatale-L-4rXBX9

Description

Présenté comme un traitement médical par la marque, ce petit flacon de verre (10 ml) délivre le produit par une pipette que je ne trouve pas très facile à utiliser : l’embout est gros et délivre une dose bien trop importante par rapport à la zone que je traite. Je suis obligée de prélever un peu de matière du bout des doigts, ce que je ne trouve pas tellement hygiénique.

unt-acne-clear-larme-fatale-L-eifs85

Composé à 2% d’acide salicylique, ce gel est renforcé avec de l’acide azélaïque, les deux principes actifs étant des classiques de la lutte anti-acnéïque.

unt-acne-clear-larme-fatale-L-JzAxl_

L’application est elle-aussi classique : sur une peau nettoyée, il suffit d’appliquer l’acne clear matin et soir sur les zones à traiter. Pour le faire pénétrer, le mode d’emploi indique qu’il faut tapoter… Je vous avoue que je ne l’ai pas fait au départ ; je n’ai pas pensé à lire le mode d’emploi proposé sur le site (ce conseil n’est pas prodigué sur l’emballage de la marque).

Petit bonus : ce produit n’est pas testé sur les animaux.

Les résultats

unt-acne-clear-larme-fatale-L-AgbhgD

Ce produit est agréable à utiliser : sans odeur, il pénètre facilement. Il ne colle pas, ne pique pas, ne provoque pas de désquamation. 

Attention aux peaux sensibles : il existe une précaution d’emploi qui demande d’arrêter le traitement en cas d’apparition de rougeurs.

Les premiers effets sont visibles au bout d’une dizaine de jours : le grain de peau est resserré de manière significative que la zone traitée (et pourtant, je ne suis pas dans le Guiness Book des pores dilatés!). 

La peau est aussi plus saine : les imperfections disparaissent rapidement, le teint est moins terne. 

Au bout de 28 jours, l’équilibre semble atteint : je n’ose plus l’arrêter de peur de revenir en arrière et de voir réapparaître les vilaines imperfections mensuelles!

Je suis certainement condamnée à le racheter!

Tags :

24 thoughts on “Ünt Acne Clear, l’arme fatale?

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :