Ünt Acne Clear, l’arme fatale?

Même si Acnease a sérieusement réduit mon problème d’acné, je n’en reste pas moins soumise aux aléas du cycle. Et tous les 28 jours revient une poussée contre laquelle je continue à me battre, sans trop d’espoir…

Malgré tout, j’essaie tous les produits qui me sont proposés en espérant tomber un jour sur celui qui achèvera définitivement mes imperfections!

Alors je n’ai pas hésité à investir 11.40 euros pour obtenir un flacon de la marque Ünt, sans aucun frais de port sur le site spécialisé en cosmétiques asiatiques Himawari!

unt-acne-clear-larme-fatale-L-4rXBX9

Description

Présenté comme un traitement médical par la marque, ce petit flacon de verre (10 ml) délivre le produit par une pipette que je ne trouve pas très facile à utiliser : l’embout est gros et délivre une dose bien trop importante par rapport à la zone que je traite. Je suis obligée de prélever un peu de matière du bout des doigts, ce que je ne trouve pas tellement hygiénique.

unt-acne-clear-larme-fatale-L-eifs85

Composé à 2% d’acide salicylique, ce gel est renforcé avec de l’acide azélaïque, les deux principes actifs étant des classiques de la lutte anti-acnéïque.

unt-acne-clear-larme-fatale-L-JzAxl_

L’application est elle-aussi classique : sur une peau nettoyée, il suffit d’appliquer l’acne clear matin et soir sur les zones à traiter. Pour le faire pénétrer, le mode d’emploi indique qu’il faut tapoter… Je vous avoue que je ne l’ai pas fait au départ ; je n’ai pas pensé à lire le mode d’emploi proposé sur le site (ce conseil n’est pas prodigué sur l’emballage de la marque).

Petit bonus : ce produit n’est pas testé sur les animaux.

Les résultats

unt-acne-clear-larme-fatale-L-AgbhgD

Ce produit est agréable à utiliser : sans odeur, il pénètre facilement. Il ne colle pas, ne pique pas, ne provoque pas de désquamation. 

Attention aux peaux sensibles : il existe une précaution d’emploi qui demande d’arrêter le traitement en cas d’apparition de rougeurs.

Les premiers effets sont visibles au bout d’une dizaine de jours : le grain de peau est resserré de manière significative que la zone traitée (et pourtant, je ne suis pas dans le Guiness Book des pores dilatés!). 

La peau est aussi plus saine : les imperfections disparaissent rapidement, le teint est moins terne. 

Au bout de 28 jours, l’équilibre semble atteint : je n’ose plus l’arrêter de peur de revenir en arrière et de voir réapparaître les vilaines imperfections mensuelles!

Je suis certainement condamnée à le racheter!

  Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Ünt Acne Clear, l’arme fatale?

    1. Bonjour Cécile.
      Je ne sais pas combien de temps cela durera… Mais bon, c’est déjà bien de voir cette amélioration!
      Bonne journée.

    1. Bonjour Audrey!
      Je ne sais pas si le reste des produits est aussi performant, mais l’acne clear me donne envie d’élargir la gamme!
      Bonne journée.

  1. Hello 🙂 C’est une marque que j’aime beaucoup j’avais testé quelques produits il y a deux ans environ 🙂 mais ce produit a l’air vraiment efficace est parfait pour ma peau car je rencontre un peu le même problème de quoi au niveau de mes boutons :/
    c’est bien qu’il ne soit pas testé sur les animaux gros bonus 😉 le prix est plus que raisonnable ! à tester merci de ta revue de gros bisous <3

    1. Bonjour Alexia!
      C’est une grosse découverte pour moi ; je n’avais jamais testé la marque… Mais je me soigne!
      🙂
      Bonne journée.

  2. Ça ne m’étonne même pas de ÜNT. J’aime bien cette marque. Leurs produits agissent bien en général. Je testerai sans doute quand j’aurai fini ceux que j’utilise en ce moment. Chouette revue. Bonne soirée 🙂

    1. Bonjour.
      C’était mon premier produit ünt et j’ai bien envie de tester les autres…
      Je suis sure que sur TesterKorea il y aura de quoi!
      🙂
      Bonne journée.

    1. Hier grosse commande de produits asiatiques, j’ai beaucoup hésité mais je me suis dit que ce serait plus raisonnable de finir mes produits (l’âge de la raison) avant de racheter encore des crèmes qui pourraient se périmer. Mais quand je craquerai, tu le sauras vite.

    2. Coucou. Oui, je suis toute excitée à l’idée de ces packaging trop kawai ! La vraie gamine. Bien sûr, je vous ferai des revues. J’ai tout acheté sur Jolse qui est un site coréen je crois mais traduit en anglais et surtout, qui a une tonne de produits. Les prix sont très intéressants et tu es quasiment sure de trouver les références que tu veux ce qui es loin d’être le cas partout. Bisous ma belle !

    3. Bonsoir Julie.
      Je connais ce site ; j’ai déjà commandé un peeling pour les pieds présenté par Laura de Beauté de Porcelaine.
      J’espère que tu nous feras des revues.
      Bonne soirée.

  3. C’est cool que ce soit un sérum : au moins, cela permet d’appliquer la crème que l’on souhaite par-dessus.
    Je suis contente que tu ai trouvé enfin le produit que tu cherchais.
    Bises, Sophie !

    1. Bonjour.
      J’ai changé de routine et je n’ai plus d’imperfections ; si cela t’intéresse, je te l’envoie par mail.
      Bonne journée!

  4. COucou!Je suis pareil que toi depuis que j’utilise le sérum Elixir de Marabout de Garancia. Je l’ai arrêté 1 semaine et ça a été une catastrophe. Donc depuis j’y suis accro.Il en faut peu mais il coute quand même une trentaine d’euros donc je suis bien tentée par ce sérum là.
    Bon je viens de racheter l’elixir mais quand je l’aurais fini, je me note le tien pour le tenter 🙂
    Merci pour la découverte
    Des bisous

    1. Bonjour.
      Je ne sais pas pourquoi mais Garancia, c’est la catastrophe sur moi…
      J’ai pourtant persisté, mais rien n’a fait!
      Alors, je te laisse le sérum…
      🙂
      Bonne semaine!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?