Quelques grammes de make up

Vita liberata : pour un contouring parfait!

Quand Adeline m’a envoyé la poudre Vita Liberata, je me souvenais parfaitement de son article sur le produit (ICI) et de sa déception : malgré une campagne tapageuse sur les performances autobronzantes, notre blopine a conservé son teint clair.

Alors, forcément, je n’ai pas eu envie d’acheter cette poudre à plus de 39 euros ICI, et je me suis même demandé ce que j’en ferai en la recevant. Pourtant…

vita-liberata-contouring-parfait-L-dXaqas

Une poudre minérale autobronzante?

Grâce à une technologie innovatrice, la poudre minérale Vita Liberata serait autobronzante : je confirme les propos d’Adeline, vous pouvez l’utiliser tous les jours comme moi sans craindre de finir couleur poulet rôti.

Aucun effet bronzant quel qu’il soit : rien!!!

Il s’agit simplement d’une poudre soleil comme vous les connaissez déjà. Elle est proposée en deux teintes, Sunkissed et Bronze.

C’est en Sunkissed que je vous la présente.

vita-liberata-contouring-parfait-L-UD4RKt

Pourtant je vous en parle ; alors pourquoi?

Si la poudre ne tient pas toutes ses promesses, elle est devenue incontournable dans mon make up quotidien. Grâce à sa couvrance légère, elle me permet de pratiquer tous les jours un léger contouring qui reste bluffant de naturel.

Le teint est comme lissé aux endroits où elle est appliquée. Posée avec un pinceau en biseau, elle sculpte le visage sans démarcation.

Et pourtant, je ne suis pas une pro du make up!

Photo?

vita-liberata-contouring-parfait-L-o5R5je

Franchement, je n’ai pas hâte d’être en hiver et de devoir l’abandonner jusqu’au printemps! Cette poudre est devenue mon alliée pour les maquillages de journée, mais aussi de soirée. Il est en effet très simple de moduler la couleur en fonction de l’évènement. 

Vous l’avez compris ; elle a remplacé tous mes bronzers, et dès que je la termine, je me débrouille pour la racheter!

26 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :