Une chevelure de rêve

♡ Viviscal, c’est génial! (par Shenmaryne)

Et voici une belle découverte malgré un nom qui, de prime abord, m’a fait penser au mot vivisection. Et oui, j’ai parfois l’esprit un peu tordu!

En ce moment, mes cheveux carburent au Syoss suite à une promo, et j’en suis très satisfaite. Donc, ce fut un crève-cœur de faire le test, surtout que je n’avais pas l’après-shampoing qui va avec. Or, avoir une queue de vache sur la tête, très peu pour moi!

Petite lecture de la boîte avant test : ce shampoing doux est « made dans le pays la très joyeuse Queen Elizabeth ». C’est un produit sans sulfate de sodium (j’sais pas ce que c’est), sans paraben (ça, je sais que c’est mieux s’il n’y en a pas), mais avec 99% de produits d’origine naturelle. Il est indiqué pour tous les cheveux, et même le cuir chevelu qu’il nettoie aussi en douceur. Ah bon, pas les autres shampoings??

Je me colle le shampoing sous la narine : sur la boîte, il est mentionné multi-fruits. Perso, je trouve que ça ressemble à la lavande.

♡ Le test

Comme mentionné dans l’article sur Kaé, j’adore la mousse! Et là, surprise, pas de mousse au premier shampoing. C’est pour cela qu’il est recommandé d’en faire un second qui mousse, lui. Sourire de contentement sous la douche…

Je me rince et me sèche les cheveux avec une serviette. J’ose me passer la main dans les cheveux, pas de queue de vache!

Maintenant, l’épreuve du séchage au sèche-cheveux.

Résultat :  des cheveux doux, soyeux et brillants!!! Ben mince alors !!!

♡ Bilan

Un shampoing très efficace même sans après-shampoing. Sur mes cheveux mi-longs, c’est le pied! Ils sont forts ces rosbeefs!! lol

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Bruneblogbeaute

    Les parabens ne font rien à côté des SLS : décapants , perturbateurs endocriniens , virent la couleur , agressent et surtout permettent de faire mousser sens rien coûter aux industriels mais en tuant notre environnement , donc sans SLS cest Top !!!! Merci !

  • Olf'Addict

    Bonjour,

    Totalement d’accord avec bruneblogbeauté. Finalement, on se rend compte que les parabens ne sont pas si dangeureux à coté d’autres produits… Je serais curieuse de savoir quels ont été les conservateurs utilisés dans ce shampoing? S’il s’agit de chlorotrucs, c’est pas vraiment mieux…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :