♡ We wish You a merry body butter!

Reçu en échantillon dans la birchbox de novembre, je me suis empressée de tester le Whish body butter puis de le racheter tellement ma peau de croco en raffolait. Au bout d’un flacon-pompe, voici mon avis sur ce produit.

♡ Qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, c’est une crème américaine composée d’ingrédients naturels tels que le beurre de karité et d’aloé véra.
Dans ce produit, pas de parabène, de sulfate ou de produit chimique.
Côté texture, la crème est un peu plus épaisse qu’un lait pour le corps et blanche. Elle sent fort la frangipane, ce qui est bientôt de saison : heureusement que le parfum s’estompe rapidement après avoir appliqué le Whish body butter sans quoi, même si je suis une fan absolue de l’amande et de son odeur, elle serait trop écœurante.

A noter que Birchbox le vend aussi en senteur citronnelle ou grenade.Sans titre

♡ Et l’application ?

Présentée en flacon-pompe, cette crème est plutôt facile à étaler. Si la peau est collante après application, cet effet disparaît en 30 secondes ce qui permet de s’habiller rapidement après. Au bout d’une minute la peau est particulièrement douce. Je constate que sur le haut de mes bras, partie la plus sèche de mon corps, que les sécheresses disparaissent à l’application mais aussi durablement.

♡ Mon bilan

Je suis ravie des pouvoirs d’hydratation de ce Whish body butter. L’odeur est top même si au départ elle est forte : la peau reste délicatement parfumée au cours de la journée. La composition est plutôt clean, ce qui n’est pas négligeable dans ce monde rempli de silicones.
Seul bémol : le prix. Le flacon-pompe est introuvable à part sur le site de Birchbox où il est vendu, comme aux USA, 17.25 € les 147 ml (25 $ pour la même contenance aux Etats Unis). Et ce flacon-pompe n’a duré que 3 semaines d’usage quotidien (pour tout le corps)… Me revoilà donc partie à la recherche d’une crème pour le corps aussi efficace mais à un meilleur prix.

  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “♡ We wish You a merry body butter!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?