Un peu de moi...

Wish list pour ma Blog Angel!


Ce mois-ci, Manue du groupe BlogAngels nous a proposé plusieurs thèmes de parution, dont celui de la wish list. Alors, avec ma Blog Angel, Adeline du blog Fortybeauty, nous avons décidé de nous faire plaisir mutuellement : elle a imaginé pour moi un inventaire de ce qui me ferait plaisir cet été. Voici ce que je propose pour elle avec un retard bien involontaire mais de tout de même une semaine… Ou presque!

♡ Un mascara pour des cils de biche!

Adeline a déjà de superbes cils qu’elle entretient à coup de traitements toujours à la pointe. Ainsi, elle vous a déjà présenté sur son blog plusieurs produits qui lui ont permis de les galber, de les renforcer ou encore de les intensifier : le Dr Lash Ampuled’Etude House, les précieux Revitalash Advanced et Revitabrow Advanced ou encore une recette maison à base d’huile de ricin.

Personnellement, si j’avais ses cils, j’utiliserais seulement le Phenom’Eyes de Givenchy découvert grâce à mon invitée d’un jour Anna Line.

Ce mascara magnifie les cils comme aucun des mascaras que j’ai testés ne sait le faire. Alors, je sélectionne pour débuter le coffret proposé par Nocibé à « seulement » 32.00 euros. Il contient un MAGUENIFAÏQUE mascara et une miniature de Mister Radiant Bronzer pour donner à Adeline ce coup de hâle qu’elle recherche tous les étés!

Mascara Givenchy Phenomen'eyes

Crédits photo : Sephora

♡ Un gel douche au thé vert tonifiant!

Adeline vit à Marseille, et elle a la chance d’avoir un teint estival… Alors, pour entretenir son bronzage, je lui propose de tester un lait pour le corps made in Thaïlande. Il s’agit du BODY LOTION GREEN TEA de Bodhi vendu 16.00 euros depuis peu sur un site qu’Adeline affectionne, Himawari.

Cette lotion (texture légère) est particulièrement adaptée après une exposition solaire grâce à sa composition riche en huiles (jojoba, riz et tournesol), le tout sans parabène, sans propylène glycol et sans colorants artificiels.

Franchement, si cette lotion ne lui plaît pas, je la récupère sans problème…

BODY LOTION GREEN TEA de Bodhi

Crédits photo : Himawari

♡ Un nettoyant délicat pour une peau délicate!

Adepte du layering, Adeline aime les nettoyants qui n’agressent pas. Alors, comme je l’ai repéré et étudié en long, en large et en travers, je peux affirmer que le nettoyant miracle stick aux pétales de rose Su:m37 serait parfait pour ma Blog Angel.

Ses ingrédients d’origine naturelle permettent une exfoliation en douceur sans dessécher la peau : parfait pour satisfaire son envie de douceur et de propreté. Son parfum à la rose de Damas est pour conclure particulièrement envoûtant : je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser mais de le sentir par contre, oui!nettoyant-miracle-stick-aux-petales-de-rose-sum37

Crédit photo : Fleur du Japon

♡ Un rouge à lèvres digne de contes de fées!

Là encore, en lui faisant plaisir, j’avoue que je me fais aussi plaisir en mettant sur la wish list d’Adeline un produit que je rêve d’essayer : le Supreme Lip Crème de Gérard Cosmetics.

Proposé en 2 teintes complètement dingues par Beauty Bay, c’est le Blooming Hibiscus que je retiens pour ma Blog Angel. Ce sublime rouge vif avec des nuances de corail est parfait pour l’été. Opaque mais crémeux, ce rouge à lèvres promet aussi une tenue pour une journée, le tout pour seulement 8 euros environ.

Le rêve de toute beauty addict, n’est-ce pas?

Supreme Lip de Gerard Cosmetics

Crédit photo : Beauty Bay

♡ Une décoration pour son bureau

Si vous vous balladez sur son Instagram, Adeline publie régulièrement ce qu’il y a dans son assiette. Car la nourriture est quelque chose d’important pour Adeline. Dotée d’un solide appétit, je pense qu’elle doit souffrir durant les longues soirées de corrections de copies!

Alors, pour rendre la chose plus douce et lui permettre d’avoir à portée de main des sucreries bonnes pour le fonctionnement du cerveau (oui, oui, c’est dicté par la médecine), rien ne vaut un joli présentoir : Maisons du Monde propose avec cette bonbonnière 3 en 1 de quoi décorer le bureau de ma Blog Angel tout en lui permettant de remettre du carburant dans son esprit affûté.

Bonbonnière maisons du monde

Crédit photo : maisons du monde

♡ Et pour, sublimer son élégance, LE sac à main!

Lors de notre dernière virée shopping, nous avons bien évidemment fait un tour chez Repetto : les chaussures y sont juste exceptionnelles de beauté et de qualité (le prix aussi d’ailleurs). Mais c’est un sac à main de la marque que j’ai sélectionné pour Adeline : le cabas Gisèle!

Doublé de satin rose, cette petite merveille en vachette est à la fois élégant tout en restant sobre et portable. Les rubans de cuir peuvent être remplacés par d’autres d’une couleur différente pour personnaliser le modèle. Et en plus, il est actuellement en promotion et n’est vendu que 280.00 euros…

Que voulez-vous, rien n’est trop beau pour ma Blog Angel!

Cabas Gisèle de Repetto

Crédit photo : Repetto

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Comments

  1. J’avais adoré cet article sur son blog lorsqu’elle a fait sa sélection pour toi et j’ai également apprécié celui-ci tellement de beau produits ça fait rêver!

    1. Bonjour!
      Il me reste à gagner au loto pour lui offrir ma sélection…
      🙂:-)

    1. Merci!
      Je ne suis pas sure qu’elle aurait choisi cette couleur, mais l’essentiel est dans le modèle!

  2. Ohhh j’adooore ce type d’article. Je trouve que vous faites un duo au top! Vous êtes toujours bourrées d’idées. Je valide toute cette jolie sélection pour notre jolie ADELINE que l’on aime tant <3
    Bisousssssssssss

    1. Bonjour Cécile!
      Je ne sais pas si notre duo est au top, mais c’est un duo…
      🙂

    1. Si je gagne au loto, ce sera pour de vrai…
      Mais il faut que je commence à jouer!

  3. Alors : je mets mon rouge à lèvres et mon mascara dans mon très beau sac Repetto, d’accord ? Il me faudra au moins ça pour être à la hauteur du teint que j’aurai avec les produits coréens (et naturels !) que tu m’as trouvés.
    Tu me fait rêver… mais tu es le diable : vade retro, bonbonas ! Car oui, j’ai corrigé mes paquets de copies en m’enfilant des esquimaux à la noisette…

    1. Je peux aussi envisager un réfrigérateur congélateur : en haut les produits de beauté, en bas les glaces à la noisette…
      je n’y avais pas pensé!

    2. J’ai bien aimé lire cet article original ! Le mascara choisi, juste top le rendu (j’en connais aucun de ceux cités, mais je crois bien que son design me dit quelque chose). Je n’attendais qu’une chose, avoir l’avis de la personne concernée ! Contente de le lire en commentaire !

    3. Bonjour!
      Il faut dire que nous commençons à nous connaître ; nous avons commencé à bloguer en même temps! Et nous avons immédiatement accroché!
      🙂
      Bonne journée.

    1. Coucou!
      Si j’ai moi-aussi l’occasion de les tester, je ne résisterai pas moi non plus à tester ces rouges à lèvres ; ils ont l’air top!
      Bonne soirée.

  4. Coucou 🙂 très sympa cette petite Wishlist 😉 ah oui je pense que ce magnifiiiiiique coffret Givenchy pourrait lui plaire 🙂 le rouge à lèvres est très joli, c’est tout à fait les teintes que j’aime voir sur elle 🙂
    oh bah 280 euros un sac ça va 😀 il est beau mais jamais oh grand jamais dans un sac main, je pourrais me payer 50 rouges à lèvres avec mdr
    gros bisous <3

    1. Bonjour Alexia.
      J’ai retrouvé depuis un autre coffret pour elle (grâce à toi) : un coffret avec 4 produits Burberry qui complèterait parfaitement le mascara Phenomen’Eyes!
      Comme quoi, je suis inépuisable pour ma BA!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?