Du côté des soins pour le visage!

Wish list de rentrée

Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes. Comme je n’ai plus l’âge de racheter cartable et trousse neufs pour m’aider à passer le cap, je me dis, en bonne blogueuse beauté, que cela mérite bien une petite wish list pour m’aider moi-aussi à passer de l’été à l’automne.

Alors, sur le thème du noir et du blanc, voilà les produits que je compte me faire offrir!

1 – La Tangle Teezer « Men’s Compact Groomer » (16,50 euros ICI)

Celles qui ont lu mon article sur mon haut Sephora vont penser que je suis atteinte de sénilité précoce : j’ai déjà une Tangle Teezer et un dupe Beauty Bay dans ma salle de bains. Alors pourquoi une troisième brosse?

Parce que celle-ci s’adresse aux … Hommes!!! Elle est destinée à leur démêler les cheveux ou les poils du visage. Je sais que ce sera un gadget et que l’Amoureux risque de me regarder bizarrement mais je ne peux résister à l’idée de tester moi-aussi cette brosse pour savoir si elle est différente de la mienne.

2 – Le vernis OPI coloris « Suzy Skis in the Pyrenees » (13.90 euros ICI)

Je ne connais pas Suzy, mais je sais qu’elle n’a jamais skié dans les Pyrénées : mis à part sous la semelle des skis, il n’y a pas de gris métallique dans cette magnifique chaîne de montagne… Malgré tout, j’ai tout de même envie d’utiliser cette couleur pour des dégradés automnaux et faire mon remake à moi de « 50 nuances de Grey » (ah oui, elle était facile, celle-là).

3 – La poudre HD microfinition de Make Up For Ever (31.00 euros ICI)

J’ai découvert dans les produits de maquillage asiatiques les poudres de finition transparentes. J’ai même essayé la Sephora qui est un top pour moi. Alors, je souhaite comparer et m’offrir celle de MUFE dont j’ai lu beaucoup de revues positives.

Son nouveau packaging permet de prélever la juste dose pour poudrer l’ensemble du visage.

whish-list-rentree-L-K8Tt63

4 – La mini-box croisière de Sephora (7.80 euros ICI)

A poser sur le rebord de sa baignoire, cette jolie box contient  :
– 4 Capsules de Crème de Douche, senteur fleur de coton :
– 4 Cubes Effervescents, même senteur.

Je le concède : ceci est un gadget cher pour ce qu’il contient, mais je suis pour les plaisirs futiles en cette période de transition où je dis « bye bye soleil, bonjour hiver ». 

5 – L’eau de parfum Marc Jacobs Mod Noir (59.50 euros les 30 ml ICI)

Je suis une fan absolue de Marc Jacobs, enfin côté maquillage ; j’ai des rouges à lèvres, des vernis à ongles, un fond de teint, je lorgne sur les poudres de contouring. Mais je n’avais jamais pensé à tester les fragrances de Marc. Oui, oui, même Daisy…

Cet assemblage de rosée, de fleur de gardénia et de musc crémeux est d’inspiration sixties et rejoindra bientôt ma salle de bains. Dommage que le rollerball ne soit pas accessible en vente en ligne…

6 – Le baume corps super hydratant Clarins (39.90 euros les 200 ml ICI)

A la fin de l’été, après quelques expositions solaires, rien de tel qu’un bon lait hydratant pour redonner un coup de fouet à ma peau de Blanche-Neige. Comme chaque année, je jette mon dévolu sur le baume super hydratant de Clarins (en attendant de pouvoir m’offrir celui d’Estée Lauder pour l’entrée dans l’hiver).

Ce produit redonne douceur et fermeté à toutes les peaux malmenées ; je vous le recommande à 200 %.

 Et vous, quels sont vos produits de wish list pour cette rentrée?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 Comments

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Ce contenu est protégé par des doits d\\\'auteur, merci de votre compréhension.
%d blogueurs aiment cette page :