Culture et humeurs
Ma wish list de début d’année! Toute de blanc vêtue…

Ma wish list de début d’année! Toute de blanc vêtue…

La neige est enfin arrivée! Avec elle, son lot de galères mais aussi des envies de blanc jusque dans ma salle de bains.

Cet horizon immaculé me pousse à quitter les couleurs sombres qui nous sont proposées en hiver et à préparer mes yeux aux couleurs « pastel » du printemps.

Alors, voilà ma wish list de janvier, je dirais même qu’il s’agit plus d’une buy list : j’ai déjà prévu d’acheter ces produits…

L’Even Better Clinical Concentré Anti-tâches Correction Teint

Clinique even better sérum anti-tâches

Avec l’âge et malgré une protection solaire de tous les instants, une vilaine tâche est apparue sur le haut de ma pommette gauche. J’ai beau la regarder méchamment tous les jours, elle n’a pas régressé! Alors, aux grands maux, les grands remèdes. J’ai donc décidé de l’attaquer directement.

Lors de ma dernière visite chez Nocibé, ma conseillère de vente m’a proposé le concentré anti-tâches de Clinique.

J’ai beau avoir un a priori sur la marque (un vilain souvenir du 123 qui m’a fusillé la peau), elle m’a convaincue de me détourner  du produit Clarins que je souhaitais m’offrir.

Bien sur, pour commencer, je jetterai mon dévolu sur les 30 ml à 67 euros. Parce que les 100 ml sont un investissement digne d’un PEL (162 euros).

Il semblerait qu’en plus, le sérum traite les cicatrices d’acné, qu’elles soient récentes ou anciennes… Bravo pour mon menton.

Le fard à paupières Swan de Dior

DIORSHOW MONO

Depuis que j’ai passé mon doigt dans le testeur, j’en rêve! Je le veux, je l’aurai. Ce Diorshow Mono mérite une place de choix sur ma coiffeuse.

Je n’ai jamais eu de fards de la marque mais le fait qu’on puisse l’appliquer de deux façons différentes a fini de me convaincre :

– pour un fini naturel, il faut utiliser un pinceau sec ; 
– pour un fini plus sophistiqué, il suffit d’humidifier.

Bien sur, je n’utiliserai pas les applicateurs mousse fournis dans le boîtier. Je ne comprends même pas qu’une marque luxueuse puisse encore fournir ces bidules que plus personne n’utilise.

La Base Giorgio Armani maestro UV

Giorgio Armani UV Base

J’ai deux Amours : Marc Jacobs et Giorgio Armani! Et, vlan, Giorgio me susurre dans l’oreille qu’il vient de sortir une base de teint qui doit révolutionner le make up.

Alors, la lecture seule de son nom (Maestro) est appel à sortir ma carte bleue. Parce que cette base doit être à la hauteur du fond de teint qui porte le même nom.

Peu importe s’il me faut débourser 63,50 euros pour 30 ml : cette base sera intégrée à ma routine pour un teint unifié, un maquillage prolongé et surtout une protection solaire SPF50.

Le sérum Illuminateur Regard de Lancôme

Advanced Génifique Yeux Light-Pearl

Je vais bientôt finir mon sérum pour les yeux de Dzintars (snif)! Et, comme je suis une incorrigible testeuse, j’ai déjà prévu d’utiliser un nouveau produit avant d’y revenir!

Parce que je refuse de voir apparaître des rides au coin de mes yeux, je compte sur l’Advanced Généfique Yeux Light Pearl de Lancôme pour entretenir mon contour des yeux.

Là encore, ma vendeuse préférée en parfumerie a joué les vilaines tentatrices et m’a affirmé que ce serait LE sérum qui me conviendrait. 

Au diable l’avarice : à plus de 60 euros les 20 ml, c’est un défaut qu’il ne vaut mieux ne pas avoir!

Le Dream White Sleeping Pack de Tony Moly

 

TONY MOLY MASQUE DE NUIT ÉCLAT ET DOUCEUR “DREAM WHITE SLEEPING PACK”

Vendu sur ma BB crème, ce masque de nuit viendra remplacer celui de Sampar que je viens de terminer. Tony Moly promet que son Dream White Sleeping Pack lisse les ridules, atténue les cicatrices, les tâches et les rougeurs.

Parfait donc dans mon combat contre les traces laissées par mes imperfections, tout comme son prix avantageux : 12,80 euros les 50 grammes.

Tags :

27 thoughts on “Ma wish list de début d’année! Toute de blanc vêtue…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :