Une chevelure de rêve
♡ La Misty Brush, pour un brushing impeccable…

♡ La Misty Brush, pour un brushing impeccable…

Cet article est paru en premier sur le site Gouiran Beauté le Mag.

Tester pour Gouiran Beauté la Misty Brush, c’est Noël en juin!

En effet, je suis bien équipée en lisseur pour cheveux avec un GHD et une Glam’Brush. Alors je n’aurais jamais osé acheter en supplément un appareil à vapeur…

Je m’estime donc particulièrement chanceuse d’avoir reçu cette brosse lissante innovante de chez Beautélive.

Je vous propose qu’on regarde maintenant ensemble pourquoi elle est épatante!

L’appareil

La Misty Brush de Beautélive est une brosse lissante. Elle a l’aspect extérieur d’un lisseur. Mais, à l’intérieur, mais il y a des dents qui séparent les mèches de cheveux pour un résultat optimal.

Sa performance vient de la vapeur d’eau qu’elle produit. Il est nécessaire de remplir un petit réservoir avec de l’eau minéralisée (anti-calcaire).

Après un temps de chauffe exprès, la Misty Brush est prête pour rendre aux cheveux un aspect lisse et doux. La vapeur d’eau maintient l’hydratation de la chevelure, ce qui permet de dompter sans dessécher, contrairement aux tisseurs classiques, même haut de gamme. Elle sort par des orifices entre les picots de la brosse.

Le test

Pour vous montrer les qualités de la Misty Brush de Beautélive, j’ai choisi de la tester un jour de shampoing. Et j’ai volontairement allégé la routine qui comporte habituellement masque-shampoing-après-shampoing-masque.

Aujourd’hui, mes cheveux n’ont eu droit qu’à deux shampoings… Autant vous dire qu’ils manquent d’hydratation!

J’ai procédé sur cheveux secs. Je les ai séchés au sèche-cheveux mais sans brushing. Je les ai « mis en forme » au doigt…

Ensuite, j’ai  fait 6 séparations avec des pinces sur la tête. On ne dirait pas comme cela, mais je suis dotée d’une épaisseur de cheveux proche de celle de Chewbacca. Alors, 6 séparations minimum s’imposent.

Après, j’ai mis en fonctionnement la Misty Brush de Beautélive. En 30 secondes, elle était chaude.

Enfin, je l’ai ensuite passée sur chaque mèche en faisant attention à ce qu’elles soient assez fines pour ne pas être obligée de repasser une seconde fois.

Pour la température, j’ai laissé celle qui est programmée par défaut : 190 °.

La Misty Brush monte jusqu’à 230° pour les cheveux crépus. Mais je pense qu’elle est redoutable et doit arriver à lisser la plupart des chevelures avec une température plus basse.

Je crois qu’il faut seulement être plus patiente et bien attraper des mèches relativement fines.

Après utilisation, je l’ai laissée refroidir avant de la ranger. J’ai essayé d’enlever l’eau pour limiter l’attaque du calcaire…

Le résultat

Rien ne vaut la preuve par l’image.

Avant mes cheveux étaient frisottés et desséchés. Après, ils sont lisses et doux. Je les trouve aussi plus brillants, le tout me semblant plus naturel qu’avec le traditionnel lisseur à plaques…

Moi qui ai tendance à avoir de l’électricité statique dans le chevelure, suis ravie de constater que tout reste en place. Et le meilleur, c’est que ce rendu dure une semaine…

Bref un résultat impeccable!

Le mot de la fin

Je remercie une nouvelle fois Gouiran Beauté pour m’avoir faire découvrir cette Misty Brush de Beautélive. Vous l’avez compris, je suis ravie de ses résultats. Elle est devenue mon nouvel indispensable beauté.

Je n’imagine plus de brushing sans elle, tellement elle est simple d’utilisation et efficace.

Alors, les filles, n’avez-vous pas envie de la tester?



Tags :

34 thoughts on “♡ La Misty Brush, pour un brushing impeccable…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :