Entretenir son corps...
♡ Adieu peau de croco, merci Shopmium… et l’Oréal ! (par Shenmaryne)

♡ Adieu peau de croco, merci Shopmium… et l’Oréal ! (par Shenmaryne)

En bougnatte que je suis devenue, un sou est un sou. Et, avec le froid qui revient, mes jambes crient famine.

Comment concilier les 2? Grâce à mon application Shopmium sur mon smartphone.

♡ Je m’explique

Shopmium est une application qui permet d’acheter, à petit prix, des produits de la vie courante, et donc des produits de beauté. Pour se faire rembourser, scanner le produit et photographier le ticket de caisse. Et hop! Très rapidement soit vous êtes remboursée sur un compte Paypal, soit vous décidez de faire un don aux petits frères des pauvres.

Et donc là, je vois sur mon application la gamme sublime Body de chez l’Oréal avec 3 euros de réduction!!

Mon sang ne fait qu’un tour, et je me précipite dans le rayon de mon supermarché pour trouver un produit de cette gamme. Bon, mon magasin étant relativement petit, je n’ai qu’un seul choix:  le baume nutrition royale riche et réparateur. Mais, avec la réduction, mon produit est à moitié prix (3,62 euros au lieu de 6,62, pas mal, non?). 

♡ Le test

Le soir-même, après la douche, je sors mon pot de crème pour le corps.

Premières impressions : un joli pot doré et des caractères bleus, et me voici partie en Orient. Je l’ouvre : humm, ça sent rudement bon! Ce baume pour peaux extra-sèches est enrichi d’huiles essentielles ; il protège et nourrit la peau pendant 48 heures.  Pourquoi alors est-il recommandé de s’en tartiner allègrement le corps matin et soir? Mystère….

Je teste sur mes jambes en peau de croco (pas le reste de mon corps car j’ai une autre crème spécialement prescrite par ma doc : je me suis chopée un drôle de virus qui me fait de vilaines taches sur la peau, mais ceci est une autre histoire…).

Au bout d’une semaine, adieu peau de croco : bonjour douceur et hydratation, sans voile gras, ce qui est très appréciable. Je sens bon, et même Chéri a dit oui à cette crème (enfin sur moi : lui, c’est un homme, il n’a pas besoin de tout ça… Mais bien sûr!!).

Pour moi qui suis paresseuse concernant l’application de la crème pour le corps, je redécouvre ce geste.

A savoir : il est préconisé 2 applications par jour. Je ne fais qu’une application par jour. La raison : au lieu de me lever plus tôt pour appliquer mon baume réparateur (je me lève à 3h30), je préfère dormir un peu plus…

♡ Conclusion

Approuvée à 100% par mes jambes, mon porte-monnaie et mon Chéri!

 



Tags :

7 thoughts on “♡ Adieu peau de croco, merci Shopmium… et l’Oréal ! (par Shenmaryne)

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :