♡ Mon avis sur l’Aqua Luminous Perfecting Foundation de Becca

♡ Mon avis sur l’Aqua Luminous Perfecting Foundation de Becca

Dans la série des produits découverts grâce à QVC, je vous présente aujourd’hui un produit pour le teint de Becca : l’Aqua Luminous Perfecting Foundation. Ce qui m’a décidée à l’acheter, c’est d’abord que Becca est le spécialiste du teint aux USA. Mais c’est aussi parce que j’ai réussi à l’acheter à 20 euros là où Sephora le revend au double.  Oui, je sais : c’est une excuse à la noix. La promotion n’est pas une bonne raison pour acheter. Mais il faut me faut bien excuser un achat compulsif, non?

Ce que j’aime dans ce fond de teint, c’est que c’est un produit hyper léger mais avec une couvrante modulable. C’est un fond de teint perfecteur aqueux. La texture est très fluide, et elle peut être superposée sans effet matière et sans effet masque. Bien évidemment ce n’est pas le fond de teint des peaux à imperfections car il pose un voile sur la peau. Il ne sera pas suffisant pour masquer des boutons ou des tâches. Mais il a un effet subtile. Il floute le teint et donne une sensation de bonne santé instantanément.

L’Aqua Luminous Perfecting Foundation de Becca est recommandé pour les peaux normales à très sèches. Sa texture est un peu huileuse (même s’il est sans huile minérale). Si vous avez la peau grasse ou mixte, mieux vaut passer votre chemin même si la marque propose d’appliquer avant le Perfector Ever Matte Poreless.

Sans parabène, sans sulfate et sans phtalate, il est disponible en 9 teintes. Son seul inconvénient est sa présentation. Ce n’est pas un flacon-pompe classique, mais un flacon pipette. Il faut bien l’agiter avant de prélever 2-3 gouttes. Les pigments ont tendance à redescendre au fond du flacon.

 

Porcelain : très claire avec de légères nuances roses

Fair : juste avec des nuances neutres

Light : léger avec des nuances neutres

Beige : clair-moyen avec des nuances neutres

Medium : moyen avec nuances neutres

Tan : moyen avec des nuances neutres

Warm honey : moyen / profond avec des nuances neutres

Dark Golden: foncé avec des nuances neutres / dorées

Dark Bronze : le plus foncé avec des nuances neutres / dorées

 

Quand je veux un effet un peu plus marqué, j’applique une première couche au pinceau. C’est hyper important de ne pas utiliser de Beautyblender avec ce produit : l’application à l’éponge n’est pas recommandée. Je laisse sécher environ une minute, puis je recommence la même application.

Je vous laisse avec les photos en gros plan pour mieux le découvrir et vous donner envie d’en savoir plus. Mais pour moi, Becca est décidément le spécialiste du teint made in USA…

Esthelle

A la sortie du flacon
Une fois travaillé au pinceau



8 réflexions au sujet de “♡ Mon avis sur l’Aqua Luminous Perfecting Foundation de Becca”

  1. Coucou!
    Comment? Un achat compulsif! Je suis choquée!^^ Je n’ai jamais testé cette marque mais tu me donnes envie d’essayer, de voir ce que ça peut rendre sur ma peau..

    bisous Esthelle!

  2. Coucou Sophie,
    Je ne connais pas encore cette marque mais j’en lis beaucoup de bien !
    Ce fond de teint a l’air très léger et agréable à porter. Je me laisserais bien tenter !
    Bises et bonne journée

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :