Mes box beauté
♡  Ma première Gambettes Box

♡ Ma première Gambettes Box

Ca y est : j’ai reçu ma première Gambettes Box. J’ai tergiversé longtemps avant de m’abonner. Et puis, je suis tombée par hasard sur LE code promo qui m’a fait craquer.

Après quelques frayeurs liées aux délais de réception, elle est arrivée, en lettre remise contre signature… Et j’ai tout de suite eu envie de vous la présenter. Mais est-ce vraiment parce qu’elle m’a emballée? Pas franchement.

♡ Le concept

Gambettes box est la box spéciale collants de My Little Paris. Durant les 9 mois les plus frais, on reçoit des collants ; les mois d’été, on nous envoie 1 maillot de bain et 2 vêtements d’été.

Bien sur, on sélectionne sa taille au préalable selon un tableau classique pour les collants (rapport taille/poids). Le tout coûte seulement 13.90 euros par mois.

Actuellement, l’e-shop propose même un coffret spécial Noël : c’est un tote bag qui contient 4 collants, pour 45 euros tout de même…

♡ La boîte

La box s’ouvre comme un livre. Elle comprend d’ailleurs un édito qui donne le thème : Madame BOVARY.

Elle était amoureuse de tous les romans, l’héroïne de tous les drames, le vague « elle » de tous les volumes de vers.

Le premier de mes collants est très classique. Il s’agit d’un modèle noire opaque en 80D. Il répond au doux nom de Madame.

La qualité est bonne même si j’aurais préféré que les coutures à l’extrémité du pied soient plus discrètes.

Le second collant est plus fantaisie. Ce Bovary reste sage, un peu trop sage à mon goût… C’est un 50D parfait pour l’automne.

Les deux modèles sont présentés sur des fiches qui proposent deux tenues mises en valeur par deux phrases issues de Madame BOVARY.

♡ Les bonus

Grâce à un code promotionnel, je bénéficie de deux goodies sur les 3 premiers mois d’abonnement. Ce mois, c’est un produit de maquillage et un bijou qui m’étaient promis.

J’ai découvert en premier une jolie bague Ciao Bella. Cette bague en forme de branche de laurier repliée sur elle-même a été proposée dans une « My Little Beauty » en 2016…

Le second cadeau est un duo smoky eyes « Christmas Melody » de « My Little Beauty » qui contient donc deux fards : un chocolat et un beige irisé. Franchement la pigmentation n’est pas folle. Mais c’est parfait pour le chocolat qui me permettra de sculpter mon regard sans avoir l’impression d’avoir un coquard. Pas sûre que les pros du pinceau s’y retrouvent cependant…

♡ Mon avis

Il est temps de vous avouer que je ne suis pas emballée par cette première box. Les collants n’ont rien de folichon, et les goodies sont du recyclage de box anciennes.

Je reconnais par contre que la box est rentabilisée avec ces 4 produits. Cependant j’espérais plus de romantisme, d’originalité et de glamour dans cette édition spéciale « Madame Bovary ».

Je ne me suis pas encore décidée sur le sort de mon abonnement (je ne sais d’ailleurs pas si le code promotionnel ne m’engageait pas pour 3 mois). Mais, j’ai changé de carte bleue entre-temps. Il est franchement possible que j’oublie de renseigner mes nouvelles coordonnées…



Tags :

24 thoughts on “♡ Ma première Gambettes Box

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :