Mes box beauté
♡ Mon avis sur la Lookfantastic Box d’octobre 2017

♡ Mon avis sur la Lookfantastic Box d’octobre 2017

Avec Rihanna à la Une du Elle anglais, la Lookfantastic Box d’octobre 2017 est complètement dans son thème « Indulge me » (fais moi plaisir, en français).

C’est une grande réussite pour moi. J’ai découvert chaque produit en poussant des petits cris de joie. C’est pour dire à quel point cette box me satisfait…

♡ Le gommage corps « Bean Body »

50 grammes de gommage pour un corps tout doux : voici ce que promet ce cosmétique australien que j’avais repéré sur l’e-shop de Birchbox. Plus abordable que son concurrent direct Hellobody, il est aussi moins sujet à polémique. Sa composition est naturelle, cruelty free et vegan.

Ce format voyage 4 fois plus petit que le full size vaut environ 4 euros. Je suis dingue de son odeur de coconut et de son efficacité.

Je le recommanderai, c’est sur!

♡ L’instant radiance de « Model Co »

Une femme active n’a jamais assez d’highlighters et autres attrape-lumière du genre. Alors tester un concealer qui promet de masquer les signes de fatigue est toujours un grand moment pour moi. J’espère toujours trouver le produit miracle pour masquer mes poches.

Ce n’est pas ce stylo pinceau qui va m’aider de ce côté-là. Mais il est redoutable pour éclairer les zones que je veux mettre en valeur dans le contouring.

Je ne sais pas si la couleur conviendra à toutes les carnations. Mais la teinte universelle de l’instant radiance me convient parfaitement.

Deuxième bon point!

♡ Le Wonderwand Mascara de « Ciaté »

Lui-aussi vendu sur l’e-shop de Birchbox, le Wonderwand a fait la une des magazines de cette rentrée. Ce format voyage est donc parfait pour tester la bête (valeur 13 euros).

Il est noir carbone, c’est à dire vraiment noir. Sa brosse curvée permet de recourber les cils. Cette forme a fait ses preuves avec le succès du Better Than Sex de Too Faced qui vaut lui-aussi 21 euros en version full size.

Il donne du volume, ça c’est sur. Mais il serait très longue tenue. Là je n’ai rien remarqué de particulier.

Mais cela reste une belle découverte et je suis fan de ce produit.

♡ L’exfoliant de « Lancer »

Cette fois, c’est parce que je ne connaissais pas la marque que je suis emballée. Je n’ai pas encore testé ces 14 grammes d’exfoliant qui valent tout de même 8 euros malgré son mini-format.

Mais les revues que je viens de lire sont très engageantes. L’odeur est très fraîche.

Le seul bémol vient de la composition, loin d’être naturelle cette fois…

♡Le Firming Fiji Facial Treatment Oil de « Monu »

Sous ce nom compliqué, se cache une huile apaisante pour le visage. Elle est conçue pour lisser et réconforter la peau tout en prévenant la déshydratation.
C’est un mélange d’huile de bois de rose et d’huile essentielle de patchouli, qui lui confère une odeur particulière aux cosmétiques naturels. Elle s’applique après le nettoyage, en massage, le soir. 
C’est un moment de délectation incroyable tant j’aime ma peau reposée au réveil.

A raison de quelques gouttes à chaque utilisation, les 30 ml (8 euros) vont me durer une éternité.

♡ Le masque hydratation intense de Skimono

Ce masque en tissu n’est pas du tout prévu pour le visage : c’est un masque pour les mains. On enfile les deux gants pendant 20-30 minutes pour retrouver des minimes de bébé.

C’est en effet le beurre de karité, l’aloé véra et l’acide hyaluronique qui unissent leur efficacité dans ce produit.

Vendu 12 euros, je n’aurais jamais osé me l’offrir. Alors, le recevoir dans la box est un plaisir encore plus grand.

♡ Pour conclure

Je me suis spoilée en intro : je suis contente de ma Lookfantastic Box d’octobre 2017. J’ai eu un vrai coup de coeur pour le gommage pour le corps « Bean Body » et le correcteur Instant Radiance de Model Co. Mais je suis aussi contente du reste des cosmétiques qui m’ont été envoyés.

Je découvre les 6 produits, parfois même les marques.

Et, Rihanna en couverture du magazine, que demande plus?



Tags :

41 thoughts on “♡ Mon avis sur la Lookfantastic Box d’octobre 2017

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :