Du côté des soins pour le visage!
♡ Mon avis sur l’ Aqua rêves-tu ? de Garancia

♡ Mon avis sur l’ Aqua rêves-tu ? de Garancia

Pas facile à prendre en photo cette brume Aqua rêves-tu ? de Garancia? C’est pourtant un joli produit que je vous présente aujourd’hui. Joli par le packaging, joli par la composition et joli par l’efficacité. Pourtant ce n’était pas gagné quand je l’ai découverte par hasard dans une Ma Box Beauté.

En effet, je ne suis pas fan de tous les sprays (je vais vous expliquer pourquoi), et j’oublie souvent cette étape pourtant indispensable dans la routine hydratation des peaux matures comme la mienne.

Mais voici pourquoi l’Aqua rêves-tu? est devenue un indispensable matin et soir!

Le Laboratoire Garancia lance sa 1ère brume océanique [ Aqua Rêves-Tu ? ] et révolutionne le geste quotidien des brumes avec le FRESHMINERALS®, booster d’éclat : une association inédite d’extrait d’Eau de source marine, brevetée il y a 20 ans, et de Vitamine B3 pour hydrater, illuminer, rééquilibrer, protéger la peau des agressions extérieures (lumière bleue, gaz d’échappement, fumée de cigarette…) et la booster en collagène.

♡ Une présentation pratique, mais…

Ce qui frappe d’abord avec l’ Aqua rêves-tu ?, c’est son packaging et en particulier sa joli couleur bleu. Le bleu, c’est la couleur de la mer, du ciel, des rêves… C’est une invitation à la légèreté. Et c’est le cas car la brume est très fine, très agréable.

Malheureusement je trouve que le format est peu écologique. Entre le flacon en métal et l’expulsion au gaz, c’est le type de spray que je n’achète plus. Et si je n’avais pas reçu cette brume dans une box, je le l’aurais pas achetée pour cette raison.

♡ Une composition intéressante

Malgré la présentation, la brume Aqua rêves-tu ? de Garancia est un produit intéressant en raison de sa composition minimaliste. Ouf, enfin un cosmétique dont la liste d’ingrédients n’est pas plus longue que le code pénal.

On retrouve donc de l’eau, de la niacinamide (extrait de vitamine B3 qui traite la majorité des affections de la peau et même le vieillissement), de l’eau de mer, de la glycérine qui préserve l’humidité naturelle de la peau et du nitrogène qui est le gaz propulseur.

INGREDIENTS : AQUA (WATER/EAU), NIACINAMIDE, SEA WATER, GLYCERIN, NITROGEN

L’eau de source marine contenue dans la brume atraversé les différentes couches géologiques pour se charger en minéraux. Ainsi, elle est riche en lithium, fer, zinc, manganèse, magnésium, calcium, soufre et potassium.

♡ Mon avis sur la brume

Dès la première vaporisation, j’ai aimé la brume Aqua rêves-tu ? C’est un geste de fraîcheur très agréable en été, mais pas que…

C’est d’abord un indispensable pour réhydrater la peau après le démaquillage. La peau doit être humidifiée pour bien accueillir le sérum et la crème appliquées ensuite. Le sérum empêche l’évaporation la brume qui elle aide à la pénétration des vitamines du sérum.

Ensuite la brume me semble efficace. Je trouve ma peau moins sèche depuis que je l’utilise. En parallèle, j’ai attaqué des soins à l’acide hyaluronique. La combinaison des deux est redoutable.

Malheureusement, comme je vous l’ai dit, je ne la rachèterai pas. La bombe ne me convient pas comme m-packaging. Mais j’espère que la marque y fera quelque chose prochainement.

Et vous, l’avez-vous testée?

Utilisez-vous des brumes pour hydrater votre peau?

Quels sont vos produits préférés dans cette catégorie?

Esthelle

 

Tags :

9 thoughts on “♡ Mon avis sur l’ Aqua rêves-tu ? de Garancia

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :