Du côté des soins pour le visage!
♡  Une peau plus belle avec le Caviar Lifting

♡ Une peau plus belle avec le Caviar Lifting

Il y quelques semaines j’ai été contactée par le site Nutrilife Shop pour tester leurs produits. Le site propose un catalogue très développé de produits classiques pour la minceur, pour le bien-être, mais aussi des originalités avec les compléments alimentaires pour nos animaux, pour la santé des yeux ou encore pour la fertilité.

Comme vous le savez, je suis une adepte des compléments alimentaires. J’ai donc immédiatement répondu favorablement à cette proposition. J’ai choisi de pouvoir donner mon avis sur le Caviar Lifting, décrit comme un soin visage rajeunissant.

Même si j’aime à croire que je parais plus jeune que mon âge, je ne suis jamais contre un petit coup de pouce. Alors, la promesse du Caviar Lifting du rajeunissement « sans aiguilles, sans technique trop invasive, pour conserver un visage et des yeux expressifs » m’a séduite. Carrément! Voyons si cela a fonctionné.

♡ La composition

Caviar lifting est présenté sous la forme de gélules assez grosses mais qui s’avalent sans problème. C’est un complément alimentaire à base de plantes, d’élastine, d’acides aminés et de caviar.

Pour 2 gélules : Extrait sec de romarin titré à 6% d’acide rosmarinique 300 mg (dont acide rosmarinique 18 mg), élastine 200 mg, L-hydroxyproline 200 mg, extrait sec d’astragale (Astragalus membranaceus) (racine) titré à 16% de polysaccharides 200 mg (dont polysaccharides 32 mg), extrait de caviar (oeufs de poisson) 50 mg.

Même si la composition n’est pas bio, je suis rassurée par la présence d’actifs naturels (romarin, astragale, caviar) ou d’acides aminés produits par le corps (élastine et hydroxyproline).

Tous ces composants sont réputés pour leur action sur la peau et aucune étude n’a révélé jusqu’à ce jour les effets négatifs sur les apports en élastine ou en hydroxyproline.

♡ Comment fonctionne-t-il?

Rien de plus simple : il suffit de prendre 2 gélules par jour pendant un repas.

Le caviar renforce le film hydrolipidique de la peau.

Le Rosmarinus Officinalis agit sur la glycation qui est la caramélisation de nos protéines et qui est amplifiée par la consommation excessive de sucre ou le stress. Cette glycation agit sur l’élastine et le collagène qui sont rigidifiés par la fixation des sucres, d’où des rides et le relâchement de la peau.

Mise en garde : Caviar Lifting est déconseillé chez la femme ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein et chez les personnes allergiques aux poissons.

L’astragale retarde le vieillissement des cellules. La L-Hydroxyproline et l’élastine ont un effet tenseur reconnu.

NutrilifeShop promet avec la composition de Caviar Lifting des effets au bout de 4 à 6 semaines, 4 semaines étant le délai de renouvellement des cellules de l’épiderme.

♡ Mon bilan

Honnêtement, même si je suis fan de compléments alimentaires, je ne m’attends jamais à des effets spectaculaires. Et avec  Caviar Lifting, j’ai été bluffée au bout de 15 jours.

Moi qui lutte contre l’apparition des sillons naso-géniens avec mon pad Line 5, j’ai vu une réelle diminution de leur profondeur en quelques jours (environ 2 semaines). L’effet rebondi est bel et bien présent.

Je précise tout de même que j’entretiens ma peau depuis mon adolescence en l’hydratant matin et soir avec les produits adaptés. Je n’ai par conséquent pas de rides profondes, juste quelques ridules inévitables à 45 ans.

Quel plaisir de les voir s’amenuiser encore plus avec un produit qui n’apporte aucun désagrément! Caviar Lifting se digère en effet parfaitement (contrairement à d’autres produits qui m’ont donné mauvaise haleine ou d’autres joyeusetés dont je tairai la description).

C’est donc un produit que je valide à 100 % et que vous pourrez vous procurer avec une réduction de 15% (valable sur tout le site) avec le code lestresors15 spécialement pour vous. N’hésitez pas à activer Nutrilife Shop dans votre barre Igraal pour récolter en plus un cashback de 4%.

Qu’en pensez-vous?

Etes-vous adeptes des compléments alimentaires?

Celui-là vous tente-t-il?

Tags :

40 thoughts on “♡ Une peau plus belle avec le Caviar Lifting

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :