Mes box beauté
♡ Lookfantastic box de juillet : un grand oui!

♡ Lookfantastic box de juillet : un grand oui!

Je ne crois pas m’être confessée, alors je le fais aujourd’hui : je me suis fait offrir l’abonnement à la Lookfantastic Box! 12 mois, rien que cela…

De quoi alimenter ma passion pour les cosmétiques, mon back up et les cadeaux que j’aime faire à mes proches.

J’ai reçu tardivement celle de juin : deux produits se sont démarqués, et je vous en parle plus longuement bientôt.

Aujourd’hui, je veux vous présenter celle de juillet et vous expliquer pourquoi je suis contente, très contente!

♡ Le contenu

Ce mois, 6 produits étaient dans la box :

♡ Les goodies

Je crois que chaque mois, la box contient un menu et le Elle, le tout en anglais.

J’ai aussi trouvé un échantillon de complément alimentaire Imedeen, 15 ml de collagène et de vitamine C prêts à boire. Je regrette de ne pas avoir d’indication sur ce produit dans le menu. Comme je n’en ai pas trouvé sur le net, je me demande si j’ai vraiment envie de le boire…

♡ Mon bilan

2 full size, 4 formats voyage et un échantillon : sur le papier, pas de quoi transcender le monde de la box beauté. Pourtant, je trouve que Lookfantastic donne vraiment la possibilité de découvrir des produits nouveaux en France.

Je lis beaucoup de blogs beauté et je regrette de retrouver systématiquement les mêmes produits (ou gammes de produits) dans les revues… Alors, recevoir de la nouveauté est un plaisir pour moi. Non seulement parce que je teste des cosmétiques que je n’aurais pas osé acheter, mais aussi parce que je peux présenter des originalités.

J’ai bien envie déjà de vous donner mon avis sur l’illuminateur de sourcils et sur la crème de coiffage Moroccanoil, même si je doute que ce deuxième produit n’ait une composition qui m’emballe…. Mais chuuuuuttttt!



Tags :

34 thoughts on “♡ Lookfantastic box de juillet : un grand oui!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :