Mes box beauté
♡ Happy Birthday, Lookfantastic box!

♡ Happy Birthday, Lookfantastic box!

Ce mois-ci, nous fêtons les 3 ans de la box beauté de Lookfantastic. 3 ans déjà! Cela me rappelle que, le 14 octobre, mon blog aura atteint lui-aussi l’âge d’entrer en maternelle. Il a bien poussé. Et je crois que, même s’il me reste beaucoup à faire, il a aussi évolué dans le bon sens.

Revenons plutôt à notre sujet du jour : la Lookfantastic Box de septembre 2017. Aura-t-elle été à la hauteur ce mois encore? Parce que, pour la 36ème édition, j’attends du lourd!

Comme tous les mois, la box est arrivée dans une jolie boîte en carton. Ce mois, elle est ornée d’étoiles et contient, en plus des produits, le menu et le Elle anglais du mois : 1,5 cm de jolies photos!

A l’intérieur, j’ai découvert 8 produits ou objets. Oui, oui, 8! Mais vous allez voir qu’ils sont très variés.

♡ La palette de fards à paupière Hikari (full size)

Je connaissais cette marque pour avoir reçu un jumbo à lèvres dans une Lip Monthly Box. Je l’apprécie beaucoup. Alors je suis ravie de découvrir maintenant un produit pour les yeux Hikari.

Vendu 15 dollars, c’est le Tonya qui m’a été envoyé. Ce quad reprend des couleurs parfaites pour l’automne : un nude, un marron irisé, un beige et un chocolat.

Le packaging est en plastique mais le bandeau noir qui le brode le rend plutôt élégant.

Bref, une réussite!

Le pinceau à paupière Unicorn de Lookfantastic (full size)

Pour appliquer mes fards Hikari, rien ne vaut un joli pinceau Unicorn de Look Fantastic.

Très tendance, ce pinceau n’est cependant pas vendu sur le site. Aussi, je n’ai aucune idée de sa valeur. Je peux juste affirmer que les poils sont tout doux et rendent le pinceau agréable à utiliser.

Il a immédiatement été adopté.

♡ La pâte lavante volumisante Christophe Robin (format voyage 40 ml)

Pour le troisième produit, on passe cette fois sur un format voyage qui n’en fera pas beaucoup. Cela reste en effet un petit pot même s’il est plus gros qu’un échantillon.

Je suis contente de pouvoir découvrir la pâte lavante de Christophe Robin. Espérons qu’elle ne soit pas trop volumisante. J’ai en effet été bien dotée en cheveux, et je n’ai aucune envie de ressembler à Tofffsy!

Si tu as moins de 40 ans, désolée : tu ne connais pas Tofffsy, c’est sur. Dans ce cas, imagine juste un personnage avec une grosse touffe sur la tête!

♡ La gelée hydratante antipollution Décléor (échantillon 15 ml)

Pour le 4ème produit de la Lookfantastic Box de septembre 2017, je suis un peu déçue. Non pas par la marque, ou le cosmétique en lui-même ou encore la composition. C’est plus pour la taille de l’échantillon.

Je ne peux pas dire « format voyage » pour la contenance du tube de gelée hydratante antipollution Décléor. Pour être honnête, il faut tout de même que je vous dise que les 50 ml sont vendus plus de 50 euros.

Le gelée sent bon les fleurs, la composition est certainement pas mal. Je ne peux pas en dire plus car ce que j’ai trouvé est encourageant mais incomplet. J’ai appris qu’elle contient des  eaux aromatiques de menthe et de fleurs d’oranger, des extraits de codium et de pensée sauvage, de microprotéines de moringa oleifera et de l’huile essentielle de néroli.

Elle est sans parabène, sans huile minérale et sans colorant . Je ne sais pourtant rien dans le détail, et encore moins rien des composants INCI.

Mais, pour finir mon avis teinté de bémol, il semblerait que la gelée hydratante antipollution n’est plus commercialisée ou en passe de ne plus l’être…

♡ Le gel de contour Illamasqua (format voyage 4 grammes)

Voici enfin un produit de maquillage dans la Lookfantastic Box de septembre 2017 : le gel de contour Illamasqua. Cette marque fait partie de celles que je n’ai pas encore essayées. Alors, je suis contente de le trouver dans ma box.

Quand je l’ai ouvert, j’ai pensé que cela ne le ferait pas : immédiatement. Le produit est hyper foncé, la teinte est nommée silhouette.

Mais à application, elle se travaille parfaitement. Elle est parfaite pour du contouring.

Mon bilan est encore plus positif quand j’apprends que la valeur marchande est de 14 euros pour ce gel qui fait la moitié du full size.

♡ Le démaquillant Eva Lom (format voyage 20 ml) et la mousseline Eva Lom

Les 6ème et 7ème produits de la Lookfantastic Box de septembre 2017 sont de la marque Eva Lom. Je suis mitigée : j’adore cette marque luxueuse, j’adore ce produit et la mousseline, j’adore leur efficacité. Mais WTF! Je l’ai déjà reçu dans la box le démaquillant Eva Lom il y a deux ans, et je vous l’ai d’allieurs présenté.

Alors, même si le format voyage démaquillant d’une très haute qualité coûte 20 euros, je suis entre-deux. Entre le plaisir de le retrouver et la déception de le retrouver!

🙂

♡ La sucette géante Lookfantastic « The Birthday Edit »

Le dernier produit est une énorme sucette aux couleurs de l’anniversaire. Elle est pleine de colorant et ne compte pas moins de 120 calories.

Mais chut! C’est l’excuse que j’ai annoncée pour la cacher et la déguster en toute intimité!

♡ Pour conclure

Ce mois, j’oscille entre joie et déception avec la Lookfantastic Box de septembre 2017. Certains produits m’emballent : les marques sont des découvertes, les concepts sont originaux et la qualité est au rendez-vous.

Mais le produit Décléor dont je ne sais quoi penser et le démaquillant Eva Lom que j’ai déjà reçu contrebalancent cet emballement.

Je reste abonnée, bien évidemment : j’ai reçu un abonnement d’un an et je n’en suis pas à la moitié. Mais j’espère retrouver la fraîcheur des autres éditions très rapidement.

Et, vous? L’avez-vous commandée?

Est-ce qu’elle vous plaît?

Quels sont les produits que vous préférez?



Tags :

22 thoughts on “♡ Happy Birthday, Lookfantastic box!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :