4 raisons d’utiliser la mousse nettoyante Gorgée de Soleil

Je l’ai achetée il y a quelques mois et mise de côté pour terminer d’autres produits. La mousse nettoyante démaquillante Gorgée de Soleil m’a attendue sagement au fond de son placard. Sa patience est récompensée. C’est en effet une pépite à petit prix et à grandes qualités. Voici les 4 raisons pour lesquelles je ne peux plus la remplacer.

Parce qu’elle est certifiée COSMOS

En plus d’être cruelty free et Végan, la mousse nettoyante démaquillante Gorgée de Soleil est certifiée COSMOS comme tous les produits de la marque.

Ce label reprend le cahier des charges du label français ECOCERT avec des exigences encore plus strictes sur le pourcentage d’ingrédients bio ou encore sur le fait que seul du biodégradable doit être utilisé.

Promouvoir l’utilisation d’ingrédients cosmétiques issus de l’agriculture biologique, utiliser des processus de production et de transformation respectueux de l’environnement et de la santé humaine, ainsi qu’intégrer et développer le concept de « chimie verte .

En utilisant, cette mousse nettoyante démaquillante, on a donc la certitude d’utiliser des ingrédients bons pour notre santé, notre peau et pour la planète.

Parce qu’elle est « made in France »

Et je dirais même plus, Gorgée de Soleil est un produit du Sud de la France! C’est en effet une marque qui appartient au groupe BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES, originaire de Toulouse.

Si vous ne connaissez pas le nom du groupe, vous connaissez certainement ses parfums IKKS ou encore ses cosmétiques Blondépil ou encore Molyneux.

Parce qu’elle est douce mais efficace

La particularité de la mousse nettoyante démaquillante Gorgée de Soleil est qu’elle est douce et ultra-agréable. Son odeur de pêche est tout aussi délicate. Pour autant, elle est redoutable sur le maquillage qu’elle enlève parfaitement à condition de prendre le temps de la masser.

Je n’ai pas d’avis sur son efficacité sur le maquillage des yeux (j’utilise toujours un produit spécifique) ou sur le maquillage waterproof banni de ma salle de bains.

Mais pour le fond de teint, l’anti-cerne ou encore les poudres, cette mousse nettoyante démaquillante élimine tout, sans résidu.

Parce qu’à ce tarif elle n’a pas de concurrente

Commercialisée en GMS, la mousse nettoyante démaquillante Gorgée de Soleil est proposée à moins de 8 euros les 150 ml. Autant dire qu’avec sa composition et son efficacité, elle n’a pas son pareil dans les produits de grande distribution. En tout cas, je ne lui en connais pas…

Et vous, quelle est votre mousse nettoyante démaquillante préférée?

Connaissez-vous les produits Gorgée de Soleil?

Esthelle

9 réflexions au sujet de “4 raisons d’utiliser la mousse nettoyante Gorgée de Soleil”

  1. Coucou ma belle,
    J’adore les mousses et cette marque ! Ce produit devrait donc beaucoup me plaire !
    Bises et bonne soirée

    Répondre
  2. Coucou,
    Je n’ai pas vraiment de mousse nettoyante préférée car je privilégie à présent le solide. Mais la tienne me fait bien envie pour son parfum et le plaisir de la mousse.
    Bisous

    Répondre
  3. Hello,
    Je garde un excellent souvenir du masque illuminant (et ultra gourmand) de cette marque que j’ai découvert en 2019.
    C’est tout à fait un soin que me plairait d’autant que j’aime beaucoup les mousses. ^^
    Bises et bon week-end

    Répondre
  4. Hello,

    En tant que grande fan de la texture mousse, ta revue a su me convaincre ! J’ai longtemps été fidèle à la mousse nettoyante Cattier mais je vais jeter un oeil à celle-ci lors de mes prochaines courses en grande surface 🙂

    Bises

    Répondre
  5. Coucou
    Ça me donne envie de tester cette mousse car j’adore ce type de matière hyper agréable à utiliser. C’est qu’en plus elle n’est pas chère.
    Bisous
    S

    Répondre

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :