Mes box beauté
♡ Happy Birthday, My Pocket Make Up!

♡ Happy Birthday, My Pocket Make Up!

C’est l’édition anniversaire!

My Pocket Make Up a déjà un an, et je vous ai déjà présenté 5 des 6 éditions de cette box bimestrielle 100% maquillage.

A chaque fois, c’est un bonheur de recevoir les cosmétiques sélectionnés par ma blopine Cécile. Les marques, les teintes et les goodies m’ont toujours comblée. Et c’est la même chose cette fois.

Alors, ne blablatons plus et regardons ensemble le contenu de la box (22,50 euros tous les deux mois sans abonnement).

♡ Le Mess no more (valeur 15,00 euros)

Je vous ai déjà présenté ce tube de latex liquide qui aide les nailistas dans leurs manucures et nail arts. Ce full size est le produit phare de cette édition.

Il s’agit d’un flacon avec un embout mousse (comme les rouges à lèvres sans transfert).

Le packaging est très féminin mais l’utilisation pas toujours facile à maîtriser… Je vous laisse relire mon article pour en savoir plus.

♡ La palette Corrector & Concealer de Sleek (valeur 12,50 euros)

Ce deuxième produit toujours en full size est mon préféré. Je suis ravie de pourvoir tester cette palette qui contient 3 produits pour le teint :

– Un concealer (à gauche) pour unifier le teint et camoufler les cernes ;
– Un correcteur (au centre) avec une formule crémeuse pour cacher les imperfections ;
– Une poudre (à droite) pour fixer le tout.

Bien sur, le risque est grand car les teintes sont clairement trop foncées pour moi. Sauf que j’ai regardé un tutoriel récemment pour du contouring avec cette palette qui, là, est parfaite pour illuminer et creuser. La poudre me servira en highlighter d’arcade sourcilière.

♡ Le Dew Pot de chez Mememe (valeur 8,90 euros)

Reçu en colori Tangled Ivy (vert métallique), j’ai hésité à élire ce Dew Pot « produit préféré de la box ». Mais il fallait choisir et donc renoncer.

Pourtant je suis aux anges avec cette ombre à paupières crémeuse : j’adore cette texture car elle est facile à travailler. Vous pouvez en mettre plus ou moins pour moduler le rendu.

Elle existe en 10 teintes, et maintenant que j’ai connaissance de l’existence de ce produit, je compte bien étoffer ma collection.

♡ Le Lip Liner waterproof de BH Cosmetics (valeur 4,30 euros)

Là encore, ce produit est juste top : le rendu, la tenue et la marque en font un must have.

Il glisse parfaitement sur les lèvres, tient parfaitement (il est même un poil difficile à démaquiller) et peut même être appliqué sur l’ensemble des lèvres.

Je l’ai reçu en teinte Playful (un magnifique corail) mais il existe en 16 coloris. Et là-aussi, je compte bien élargir ma collection : à ce prix-là, je n’ai pas essayé mieux…

♡ Les goodies (valeur 10,00 euros)

C’est le retour du joli pochon des jardins de Lee (5,00 euros) : en tissu orné de couronnes, cette mignonnerie a rejoint prochainement mon sac de sport afin d’y ranger mon MP3 et mon casque.

Sur mon bureau, j’ai déjà fait une place au bloc-notes Miss Modeline et aux post-it so cute (5,00 euros).

J’adore ce genre de papeterie kawai que je n’ose pas m’offrir.

♡ Pour conclure…

Cette nouvelle édition est une réussit, que ce soit au niveau des cosmétiques ou des goodies. Je vais me servir de tous et je regrette déjà les post-it que je vais utiliser à la vitesse de la lumière tellement je les trouve jolis.

Demain, j’ai déjà prévu de tester pour une soirée l’ombre à paupière Mememe. Aujourd’hui je porte le Lip Liner de BH Cosmetics.

Vous avez compris qu’au-delà de la rentabilisation de la box, c’est plutôt la sélection qui m’emballe.

Alors, je souhaite un joyeux anniversaire à My Pocket Make Up. Longue vie à cette superbe aventure que vit Cécile depuis 1 an.

Tags :

36 thoughts on “♡ Happy Birthday, My Pocket Make Up!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :