Embellir son corps...

A la découverte de Safanad des Parfums de Marly

Les Parfums de Marly sont l’incarnation du luxe à la française, et Safanad en est pour moi l’emblème absolue. Mêlant des notes orientales à d’autres plus douces, ce parfum laisse un sillage qui ne passe pas inaperçu et ne peut laisser indifférent.

Inspiré du raffinement du VXIIIème siècle, Safanad ne rivalise pas avec les habituels jus de parfumerie. C’est une ode à la féminité avec des notes gourmandes et sensuelles.

Notes de tête
Orange, Poire

Notes de coeur
Ylang-Ylang, Fleur d’Oranger

Notes de fond
Ambre, Vanille

Tout est spectaculaire chez les Parfums de Marly, et Safanad ne fait pas exception. Présenté dans un écrin de velours, le flacon reprend tous les codes de la cristallerie avec un verre délicatement ciselé. Le fermoir en métal lourd est surmonté d’un cabochon noir comme les pompons qui retombent délicatement. Le spray vaporise le parfum avec délicatesse, ce qui n’empêche pas Safanad d’envelopper chacun de nos gestes d’un sillage distingué.

Le tarif royal des Parfums de Marly est mérité : aucune fausse note, tout est parfait. Symbole de la Haute Parfumerie, les Parfums de Marly sont aussi irrésistibles que chacune d’entre nous.

Si la fleur d’oranger n’est pas votre note de coeur favorite, peut-être que Cassili et son accord de Prunes, Mimosa, Fleurs de Frangipanier ou encore Delina La Rosée et ses notes de coeur de Rose Turque, de Pivoine et de Fleurs d’eau sauront vous charmer.

Esthelle

Où le shopper?

Sur le site de la marque : https://parfums-de-marly.com/fr/ (lien non affilié)

Étiquettes :

3 commentaires

  1. Coucou!

    Je ne connaissais pas du tout! Mais on ne peut être que sous le charme lorsqu’on voit les flacons! Fleur d’oranger, ambre, vanille…Mmmh!

    Des bisous!

  2. Hello ! un parfum tout en élégance, je ne connaissais pas cette marque mais ces notes me plairaient j’adore la fleur d’oranger, gros bisous

  3. Coucou !
    Honte à moi : je ne connaissais pas ces parfums, uniquement de nom.
    Ils ont une bien belle ambassadrice.
    Gros bisous

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :