Mes box beauté
♡ La convaincante deuxième édition de la Prescription Lab…

♡ La convaincante deuxième édition de la Prescription Lab…

Je vous ai présenté il y a un mois la première édition d’une nouvelle box située, La Prescription Lab,  sur le créneau des produits hauts de gamme. Emballée par la réception d’une eau de parfum Issey Miaké, une miniature de rouge à lèvres Estée Lauder et un produit de la marque de la box (masque au charbon) pour moins de 20 euros, je suis restée abonnée.

La barre était haute et à mon avis difficile à franchir. Quand on reçoit pour plus de 70 euros de produits de parfumerie, on devient vite exigeante, n’est-ce pas?

Pourtant, Prescription Lab a une nouvelle fois tenu ses promesses. Et j’en suis plus que ravie!

Voyons ensemble les produits.

 

♡ Le packaging

Dans une boîte en carton blanche, on retrouve tout d’abord un magazine de 55 pages au papier épais. Très agréable à feuilleter, il porte naturellement sur les produits de la box mais pas que. Ce mois-ci, on pourra par exemple lire l’interview d’une danseuse de hip hop (Marion Motin), un article sur les sorties cosmétiques du mois ou encore des conseils pour se mettre à la musculation.

Habituellement je fais l’impasse sur ce type de revues qui ne m’apportent rien. Mais le format, les sujets et la ligne éditoriale ont eu raison de mes a priori et j’ai tout dévoré!

Les couleurs sobres, les propositions épurées et les sujets pas racoleurs ont eu raison de ma première soirée en compagnie de cette deuxième édition : j’ai tout lu d’un coup…

Bien sur, la boîte comporte aussi un pochon brut avec le proverbe du mois « love your skin, reveal yourself » qui donne le ton sur les produits à venir…

♡ L’huile sèche REN

Ce mois, le produit phare de ma box est l’huile sèche à la rose du Maroc de REN. Reçu en 100 ml, ce produit a une valeur de 28.00 euros.

Elle est adaptée à la saison car elle permet de lutter contre la peau de croco. Composée d’huile d’argan, d’huile de rose, d’huile essentielle de canneberge et de cire liquide, elle peut être utilisée sur le corps mais aussi sur les pointes des cheveux avant le shampoing ou en huile de finition.

Présentée dans un flacon-pompe en verre, je trouve qu’elle a un design très élégant ; les inscriptions en doré n’y sont certainement pas pour rien…

Je suis ravie de recevoir un produit REN : cette marque m’a plus déçue depuis que j’ai correctement sélectionné les produits pour ma peau…

♡ Le crayon pour sourcils Designer Pro de l’Atelier Maquillage

Là encore, la sélection fait mouche ; j’ai vu cette marque sur tous les blogs des blopines mais je ne l’avais pas encore testée! 

D’un côté, le crayon comble les sourcils ou les densifie. De l’autre, la brosse les met en place avant le maquillage ou estompe les  excès de crayon.

Dans le magazine, un tutoriel explique pourquoi et comment dessiner ses sourcils, avec ou sans le crayon d’ailleurs!

Quand on sait que ce produit a une valeur,de 19.90 euros, la box est encore plus rentabilisée.

♡ Le baume à lèvres Prescription Lab

Composé à 99.9% d’ingrédients d’origine naturelle, ce baume à lèvres est composé de karité associé à de la glycérine, de l’huile de rose musquée et de l’huile de ricin. Par conséquent, il protège et il apaise.

La texture se situe entre le gel et l’huile ; on dirait un gloss. Et d’autant plus qu’il se colore au contact des lèvres. Selon leur PH, le baume est plus ou moins rose. Et quand il est très rose, c’est que les lèvres sont bien hydratées.

Ce que j’aime dans ce baume, c’est qu’en plus d’être ludique avec sa coloration qui varie, le packaging est très joli. J’espère que, sur le long terme, je ne serai pas déçue par son efficacité.

♡ Mon bilan

Ce mois encore, je suis ravie par les marques des produits, leur qualité et la rentabilité de la box. Certes, il n’y a que 3 produits. Mais ce ne sont que des full size que je ne me serais certainement pas offert en raison de leur coût à l’unité.

Alors, bien sur, je reste abonnée en espérant encore que le mois prochain soit aussi sensationnel…

Tags :

37 thoughts on “♡ La convaincante deuxième édition de la Prescription Lab…

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :