Du côté des soins pour le visage!
♡ Sérum 1ères rides de Prescription Lab : un succès!

♡ Sérum 1ères rides de Prescription Lab : un succès!

Je vous l’ai dit : je me suis désabonnée de la box Prescription Lab car je me suis lassée, comme à chaque fois.

Mais je reconnais qu’elle est certainement la meilleure pour les soins : elle propose un full size de grande marque, un format voyage et un produit qu’elle développe elle-même.

Les produits Prescription Lab ne m’ont jamais déçue : c’est le cas de ce sérum 1ères rides.

Alors, je vous propose de vous le présenter dans le détail parce qu’il vaut le détour!

♡ La présentation ultra-chic

C’est dans un flacon-pipette en verre qu’est présenté le sérum 1ères rides. Le verre dépoli renvoie en délicatesse la couleur rose du produit.

Il paraît tout petit (15 ml), mais comme il n’en faut que 3 gouttes, il dure un max!

J’ai été un peu surprise par la finition de la pipette au début : elle est large et s’arrête « brutalement ». Du coup, elle n’est pas très élégante, elle est un peu brute. Mais c’est le seul défaut du sérum…

♡ Une texture et une composition engageantes

98% des composants sont d’origine naturelle : c’est ce que j’adore dans les produits de la gamme… Sur le site, on en apprend un peu plus : il associe 3 acides hyaluroniques à un peptide booster de collagène pour une peau plus lisse et repulpée.

Malheureusement pas moyen d’en avoir le détail : rien sur le flacon, rien sur Precriptionlab.fr. Il faut faire confiance à la marque et espérer que les 2% restant ne sont pas des -PEG ou autres joyeusetés…

♡ Mon avis

Depuis que j’ai compris l’importance de lire le mode d’emploi, je me suis attachée à respecter les conseils inscrits sur le sérum. J’ai donc appliqué tous les matins 3 gouttes sur mon visage après l’avoir nettoyé. Je suis ensuite passée à ma crème de jour et à mon sérum So’Bio Etic (qui s’applique après la crème de jour).

Dès la première application, j’ai senti que le sérum 1ères rides avait une vraie efficacité sur l’hydratation de ma peau. Et du coup, avec une peau hydratée, on paraît moins ridée…

Mais j’ai aussi constaté au fur et à mesure des applications un gain supplémentaire. Je ne dirais pas que mes rides sont effacées mais ma peau est effectivement un poil plus rebondie. Il m’a tout de même fallu un bon mois pour m’en apercevoir.

Mais, je trouve à 28 euros le sérum, le rapport qualité-prix est plus qu’honnête, bien plus qu’avec des sérums de parfumerie pourtant remplis de cochonneries qui sont censés booster la peau dès la première application!

Alors, je vous conseille de te tester si comme moi vous souhaitez vous donner un coup de frais!

Tags :

36 thoughts on “♡ Sérum 1ères rides de Prescription Lab : un succès!

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :