J’ai testé le Sky High Mascara de Maybelline.

Pas facile d’y échapper : de Tik Tok à Instagram, toutes les influenceuses en sont dingues. Elles sont ébahies devant la courbure et la longueurs de leurs cils grâce au Sky High Mascara de Maybelline. Il est en rupture sur tous les sites, et je me suis faufilée dans un réassort sur Beautybay pour me l’acheter. A moins de 11 euros, soit ce mascara est dingue, soit c’est l’arnaque du siècle. Alors, découvrons ensemble ce qui en fait déjà un best-seller 2021 et l’avis d’une consommatrice lambda (moi) avec des cils courts, raides et tombants (les miens).

Les promesses

Ce qui a rendu populaire le Sky High Mascara, c’est la combinaison de ses qualités à un packaging ultra-girly. En effet, le flacon est rose bonbon, légèrement irisé. Rien de luxueux : c’est 100% plastique. Mais c’est efficace et original avec les lettres du nom en relief. La brosse conique présente des picots en silicone pour attraper l’ensemble des cils, y compris les plus petits. Elle est souple, ce qui évite les « dérapages » qui mettent du mascara sur la paipère sans empêcher les mouvements en Z. Côté composition, malgré la présence de bambou, le Sky High Mascara est conventionnel. Les fibres contenues donnent plus de longueur. La poudre de bambou donne quant à elle plus de volume. Pas besoin d’en rajouter moi-même. Nous avons donc une brosse conçue pour la courbure et une composition pour la longueur et le volume. Ce mascara promet vraiment d’être le meilleur pour mes cils (poils de ragondin dans l’intimité).

Les résultats

Bien sur, le Sky High Mascara de Maybelline ne remplace pas les faux-cils. Mais il est clairement à la hauteur de ses promesses. Su des cils aussi difficiles que les miens (et qui commencent à accuser leur âge), c’est le premier de sa classe. La brosse est souple. Aucune bavure n’est à déplorer alors qu’avec tous les mascaras que je possède, je dois jouer du coton-tige. Sans recourbe-cils, ma france retrouve une courbure vers le haut, ce qui est assez exceptionnel pour moi. Côté volume, on est y : le Sky High Mascara épaissit sans être outrageux. Avec deux couches, je sors la journée. Avec trois, je suis sure de m’envoler en battant des yeux dès que la Covid pourra nous laisser sortir.

Et pour finir…

Nous avons compris pour quelle raison ce Sky High Mascara est sold out en permanence. Il tient ses promesses à un petit prix. Quant on rajoute qu’il convient aux porteuses de lentilles (dont je suis), il frôle la perfection. Bien évidemment, il ne faut pas s’attendre à un résultat au top dès la première application. C’est au bout de quelques jours que j’ai trouvé que la texture était au somment. Dommage qu’il n’existe en qu’une seule couleur (Very Black) : nul doute que le Sky High Mascara aurait du succès dans d’autres déclinaisons ou en waterproof. Mais peut-être que Maybelline va surfer sur la vague du succès de son dernier-né. Dans ce cas l’été s’annonce bien, très bien. Et vous, l’avez vous repéré? Testé? Le Sky High Mascara est-il votre chouchou?

Esthelle

11 réflexions au sujet de “J’ai testé le Sky High Mascara de Maybelline.”

  1. Hello ma belle,
    Il est pas mal du tout, j’aime beaucoup le résultat car il est assez naturel et sans paquet !

    Belle fin de journée à toi 🙂

    Répondre
  2. Coucou,
    Déjà, je trouve que le packaging de ce mascara est super joli ! En plus, je trouve qu’il te fait de très beaux cils !
    Bises et bonne journée

    Répondre
  3. Coucou!

    oui je l’ai vu passer aussi sur Insta! J’ai les mêmes cils que toi lol et je crois bien qu’il me le faudrait! Je suis du genre à descendre un tube en 2 applications pour tenter de les avoir un temps soit peu épais et recourbés!^^
    J’ai aussi depuis peu, un YSL qui est top top top !

    Gros bisous!

    Répondre
  4. Bonjour,

    C’est vrai que l’on voit ce mascara partout ! Et ton avis rejoint tout à fait les éloges que j’ai pu lire/voir sur différents réseaux sociaux. Merci pour ton retour honnête.

    Bises

    Répondre
  5. Coucou. J’ai déjà beaucoup de mascara dans mes tiroirs mais je pense que je le testerai, histoire de me faire aussi mon avis :p Surtout que mes cils sont assez pénibles…

    Répondre
  6. Coucou !
    Je suis d’accord avec toi : premier de sa classe, et quand on prend en compte son prix, il est carrément au-dessus de la mêlée !
    Bisous

    Répondre

Et si vous me laissiez un petit mot doux?

%d blogueurs aiment cette page :